AccueilFootL'Algérien Bensebaini proche de signer avec un cador européen

L’Algérien Bensebaini proche de signer avec un cador européen

Foot L’excellent arrière gauche algérien, Ramy Bensebaini, aurait trouvé un accord de principe avec un cador européen pour signer un bail de longue durée une fois son aventure avec les Poulains arrivée à son terme. Nous vous en disons plus ci-dessous. 

Dire que le pur produit du Paradou AC est l’un des meilleurs à son poste en Bundesliga est une lapalissade. Depuis sa signature au M’Gladbach, au cours du mois d’août 2019, il ne cesse d’enchaîner les statistiques hallucinantes. Chose qui lui vaut, en toute évidence, des convoitises de toutes parts. Dans la ligne de mire de plus d’un cador européen, l’international algérien, Ramy Bensebaini, aurait déjà fait son choix concernant son avenir.

En fin de contrat en juin 2023 avec le Borussia VfL Mönchengladbach, le natif de Constantine refuse donc toujours de renouveler son contrat actuel, ouvrant de la sorte la voie à un nouveau défi dès l’été à venir. Un départ au prochain marché estival signifierait se l’offrir sans indemnité de transfert à débourser. Une affaire en or que s’apprêterait effectivement à conclure une prestigieuse écurie du Vieux Continent. 

Mercato 2023 : Bensebaini aurait déjà dit oui à… Roulement de tambour ! 

Désireux de renforcer l’axe de sa défense, c’est le vice-champion d’Allemagne en titre qui serait, en effet, parvenu à séduire l’ancien sociétaire du Stade rennais FC et son clan. Dans le cadre de la session estivale des transferts 2023, le Borussia Dortmund aurait alors mis les petits plats dans les grands pour convaincre sa convoitise. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football.

Cette information que nous reprenons pour vous, ce dimanche 11 décembre 2022, paraît dans son édition d’hier. Un bon coup pour le mercato des Dortmundois, qui n’ont désormais plus qu’à espérer que le principal protagoniste ne signe pas la même volte-face de Mbappé. Celle qui avait fait l’effet d’une bombe et d’un coup de poignard pour le Real Madrid en mai dernier. Le dossier Ramy Bensebaini reste ainsi à suivre… Et de très près !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes