12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Bensebaïni va payer cher : une lourde amende lui a été...

L’Algérien Bensebaïni va payer cher : une lourde amende lui a été imposée en Allemagne

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien Ramy Bensebaïni s’est vu infligé une lourde amende en Allemagne par la Fédération allemande de football pour avoir insulté l’arbitre du match. Les détails dans cette édition du mercredi 8 mars 2023.

En effet, la commission de discipline de la Fédération allemande de football a imposé une amende sévère à l’international algérien et défenseur du Borussia Mönchengladbach en Allemagne, Ramy Bensebaïni, à cause d’un dérapage lors d’un match du championnat local contre Fribourg.

Au fait, c’est le site Internet Haller Kreisblatt qui a rapporté l’information. Il a publié les décisions de la commission de discipline, citant l’Association allemande de football. Ces décisions interviennent dans le cadre de l’expulsion du coéquipier de Mahrez lors de la dernière rencontre de son club après avoir reçu deux (02) avertissements.

- Publicité -

De ce fait, la même source a précisé que le membre des Verts a été suspendu pour deux (02) matchs. Par conséquent, il manquera un match important. Celui du 24e tour face au RB Leipzig. Mais aussi, celui du 25 tour, mettant aux filets Borussia et Werder le 17 mars prochain. C’est du moins ce qui a été rapporté par Ennahar.

L’Algérien Bensebaïni reçoit une amende de 15.000 euros en Allemagne

En plus du fait qu’il sera suspendu, ladite fédération de football a également imposé au joueur algérien le paiement d’une lourde amende. Celle-ci s’élève à 15.000 euros. Soit l’équivalent de 330 millions de centimes de dinars. Le natif de Constantine a reçu un coup bas après s’être emporté contre l’homme au sifflet.

Il sied de souligner que les médias allemands ont évoqué la prononciation d’un mot « mal placé » à partir du tunnel menant aux vestiaires. Celui-ci était adressé à l’arbitre du match. Cela dit, les caméras du stade ont pu capturer la séquence. C’est pour cette raison qu’il n’a finalement pas pu se défendre face à la commission de discipline.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -