15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL'Algérien Bensebaïni évoque son avenir avec Mönchengladbach

L’Algérien Bensebaïni évoque son avenir avec Mönchengladbach

Publié le

- Publicité -

Foot – Pisté par plusieurs clubs européens en vue d’un recrutement l’été prochain, le défenseur algérien, Ramy Bensebaïni, ne sait pas encore s’il poursuivra son aventure avec le Borussia Mönchengladbach. On vous en dit plus à ce sujet ce jeudi 13 octobre 2022. 

L’international algérien, Ramy Bensebaïni, marche sur l’eau cette saison avec le Borussia Mönchengladbach. En effet, le joueur formé au Paradou AC réalise un fantastique début de saison en Bundesliga. Auteur de 4 buts en seulement 8 matchs disputés, il est le latéral le plus prolifique du championnat allemand. Alors forcément, le champion d’Afrique attire l’intérêt de grosses écuries. 

Pour autant, ce dernier ne veut pas se précipiter. Dans un entretien accordé au journal allemand Kicker, le natif de Constantine s’est exprimé sur son avenir avec Mönchengladbach. Dont il est lié jusqu’en juin 2023. Les dirigeants du club allemand cherchent depuis des mois à renouveler son contrat. D’autant plus qu’il y a de nombreux clubs qui souhaitent s’offrir ses services. 

- Publicité -

Pour le moment, l’ancien pensionnaire de Rennes ne semble pas pressé. « Je suis un joueur du Borussia Mönchengladbach, je suis heureux et c’est tout ce qui m’importe pour le moment. Je penserai à l’avenir au moment venu. Il y a d’autres choses qui sont désormais prioritaires », a déclaré le latéral gauche algérien. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone El Khabar.  

Bensebaïni envisage de passer un cran dans sa carrière professionnelle !

Le Fennec veut surtout terminer la saison en haut du tableau. Ce qui permettra à son club de disputer une compétition européenne. « Vous ne trouverez pas un joueur qui ne ressent pas l’envie de jouer une compétition européenne. On va essayer de tout donner pour arriver dans le top six (6) du classement », a confié le DZ. 

Concernant les offres qu’il aurait reçues récemment de la Roma, de la Juventus ou encore de West Ham, Ramy Bensebaïni a répondu : « Toutes ces équipes sont formidables. Mais, je n’ai pas eu de conversations avec eux. Je suis concentré avec le Borussia ». Toutefois, le Fennec n’a pas caché son ambition de franchir un cap dans sa carrière. 

- Publicité -

À ce propos, il a indiqué « qu’il est à la recherche d’un défi et qu’il veut faire ses preuves dans un niveau plus élevé ». Il conclut en affirmant qu’il ne ressent aucune pression. « Je ne me fixe pas d’objectifs ni de temps précis. Le moment viendra où vous me verrez prendre une décision », a-t-il signalé.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -