AccueilFootL’Algérien Benrahma signe son premier but de la saison avec West Ham...

L’Algérien Benrahma signe son premier but de la saison avec West Ham (vidéo)

Foot – Aligné d’entrée à l’occasion de la réception d’Anderlecht, l’ailier algérien, Saïd Benrahma, a débloqué son compteur de but avec West Ham. Apprenez-en davantage ce vendredi 14 octobre 2022. 

Les Hammers poursuivent leur lancée et se montrent toujours impressionnants en Conférence League. Opposé à Anderlecht ce jeudi à l’occasion de la 4ᵉ journée de la compétition européenne avec Saïd Benrahma titulaire au coup d’envoi, West Ham l’a emporté 2 – 1 avec la participation de l’ailier algérien. 

Dans un match jusque-là assez poussif des Londoniens face au club belge, le Fennec a débloqué la situation sur l’une des tentatives de son équipe peu avant le quart-heure de jeu. En effet, le protégé de Djamel Belmadi du côté de la sélection algérienne a illuminé la soirée avec un magnifique coup franc. Une grosse frappe envoyée de près de 25 m des cages du portier Hendrik Van Crombrugge. 

Par ailleurs, l’international anglais, Bowen, est venu achever les Bruxellois en marquant le deuxième et dernier but de West Ham à la 30e minute. Finalement, le coup-franc marqué par l’enfant d’Aïn Témouchent s’est avéré également décisif. Aux dernières minutes de la rencontre, les Belges ont amené un peu de doute dans l’esprit des Anglais. Cela en inscrivant un but sur pénalty obtenu à la 88ᵉ minute de jeu.  

Conférence League : le joli but de Saïd Benrahma 

En difficulté depuis le début de l’exercice 2022 – 2023, Benrahma a choisi ce match de Conférence League pour briller. Souvent remplaçant, l’attaquant algérien marque pour la première fois avec son club. Il a signé son premier but de la saison dans toutes compétitions confondues avec West Ham

En outre, c’est la quatrième victoire d’affilée du club londonien en phase de poules de la Conférence League. West Ham poursuit donc son sans-faute et caracole en tête du groupe B avec 12 points. Les camarades de Saïd Benrahma sont bien partis pour tenter de décrocher leur premier titre européen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes