L’Algérien Bennacer pourrait rejoindre Mohamed Salah à Liverpool

Foot – L’international algérien, Ismaël Bennacer, reçoit plusieurs offres de clubs anglais au cours du mercato actuel, dont Liverpool où évolue Mohamed Salah. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce mardi, 2 août 2022. 

En football, à l’approche de chaque fin de saison, plusieurs joueurs reçoivent des offres de transfert ou changement de club. Dans le mercato actuel, l’Algérien Bennacer pourrait intégrer Liverpool et s’associer à la star égyptienne, Mohamed Salah. Il s’agit là de ce que rapporte Echorouk dans son quotidien arabophone. Il convient de noter que l’international algérien évolue au poste de milieu de terrain à l’AC Milan. 

Depuis son arrivée à Milan en 2019, le footballeur a participé à 105 matchs dans diverses compétitions. Il a réussi à contribuer à 10 buts entre création et inscription. Effectivement, c’est l’un des éléments qui ont contribué au retour de Milan sur le devant de la scène la saison dernière. Cela dit, selon les médias italiens, les négociations entre Bennacer et son club, concernant la prolongation de son contrat, étaient toujours dans une impasse.

Cela, depuis l’arrivée de la société américaine RedBird qui a acheté des parts dans le club. Par ailleurs, selon les médias britanniques, le joueur DZ a reçu plusieurs offres d’équipes anglaises. À savoir, son ancienne équipe, Arsenal, et Manchester United. Notamment, l’équipe de son compatriote Riyad Mahrez, Manchester City. En revanche, Bennacer pourrait choisir Liverpool comme prochaine destination.

Bennacer à Liverpool : voici plus les détails sur l’avenir de l’Algérien

En effet, le site italien Calciomercato, spécialisé dans le marché des transferts au football, a révélé que Bennacer avait reçu une offre officielle du club anglais de Liverpool. Et ce, à la demande de l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp. Selon la même source, ce dernier est à la recherche d’un remplaçant pour son joueur anglais, Alex Oxlade-Chamberlain. Celui-ci a subi une blessure qui l’éloignera longtemps des stades.

Klopp a donc préparé une liste des joueurs qu’il souhaite intégrer à son club. On en retrouve en haut de la liste l’international algérien Bennacer. Ainsi que le joueur de l’Inter Milan, le turc Hakan Çalhanoğlu. Et l’international français de la Juventus, Adrien Rabiot. En effet, l’entraîneur de Liverpool est très impressionné par les capacités du joueur de l’équipe nationale.

Principalement, après que ce dernier a attiré son attention ces dernières saisons. Sachant que c’est sans doute l’un des cadres de l’équipe championne d’Italie. En revanche, Ismaël Bennacer continue toujours de fréquenter le Milan en prévision de la prochaine saison. Surtout que l’entraîneur Stefano Pioli et le directeur sportif Paolo Maldini souhaitent le garder dans le club. La décision finale n’est donc pas encore prise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes