19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Bennacer capitaine d’équipe de l'AC Milan contre Chelsea ? Stefano Pioli...

L’Algérien Bennacer capitaine d’équipe de l’AC Milan contre Chelsea ? Stefano Pioli sème le doute

Publié le

- Publicité -

Foot – Il se pourrait que l’Algérien Ismaël Bennacer soit capitaine durant le prochain match de son équipe, le Milan AC. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Ayant prouvé sa place au sein des Rouges et Noirs depuis 2019, l’international algérien Bennacer grimpe les échelons, il a même de fortes chances de porter le fameux brassard de capitaine d’équipe pendant le prochain match du Milan AC. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro du mercredi 05 octobre 2022, plus de détails à cet égard. 

En fait, la confrontation de demain aura lieu à 20 h 00 (GMT +1) et opposera le Milan AC et le Chelsea. Et ce, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions. Sachant que le milieu de terrain Dz est pressenti, ce jour-là, d’être le capitaine d’équipe des Rossoneris. C’est en tout cas ce dont nous informe, ce mardi, Antonio sur son compte officiel Twitter.

- Publicité -

Le journaliste italien a donc indiqué que Bennacer portera le brassard de capitaine de l’AC Milan face au Chelsea FC. C’est là ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son récent numéro. 

Milan AC vs Chelsea : Ismaël Bennacer capitaine d’équipe ?

En plus du journaliste susmentionné, le coach des Rouges et Noirs a, lui aussi, plus ou moins insinué que le meneur de jeu Dz sera le prochain capitaine d’équipe du club italien. En effet, dans une récente entrevue, l’entraîneur Stefano Pioli a salué les efforts du jeune joueur algérien.

Il a ainsi déclaré avant le troisième tour de la phase de groupes de la Ligue des Champions que « Bennacer possède les qualités d’un capitaine, tant sur l’aspect technique que mental ». C’est ce dont a fait état le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’hier. Comme quoi, les efforts du meneur de jeu algérien ont servi et pas qu’un peu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -