AccueilFootL'Algérien Benayada établit sa propre équipe type en s'incluant lui-même et soulève...

L’Algérien Benayada établit sa propre équipe type en s’incluant lui-même et soulève un tollé

Foot – Le défenseur international algérien, Hocine Benayada, a levé le voile sur son équipe type. L’occasion de revenir sur son 11 de rêve avec plusieurs joueurs de l’équipe nationale et quelques surprises. Apprenez tout cela ce mercredi 9 novembre 2022. 

En effet, actuellement sociétaire du Wydad Casablanca (WAC), l’international algérien, Hocine Benayada, s’est récemment amusé à dévoiler ce qu’il pourrait être de son équipe type. Dans un mélange d’ancienne et de nouvelle génération de footballeurs, l’ancien joueur du CS Constantine a concocté un onze. Dans lequel on retrouve son nom et celui de plusieurs joueurs de la sélection algérienne. 

C’est dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que le onze de rêve du défenseur algérien a été publié. Il avait ainsi révélé pour la première fois une équipe complète. Dans le détail, il est parti pour un schéma tactique de (3-5-2), avec l’Allemand Manuel Neuer comme gardien du but. 

En défense, Benayada n’a pas hésité un moment a tranché, car plusieurs légendes ont été citées. On retrouve donc les Brésiliens, Cafu, Roberto Carlos et Thiago Silva. Ainsi que l’Espagnol, Sergio Ramos. On suppose que le latéral droit algérien lui-même complète cette défense à cinq joueurs. 

Équipe d’Algérie : Benayada provoque un tollé sur la toile 

Il s’agit d’une défense impressionnante, même si l’inclusion de Hocine Benayada était remise en question. En effet, cette déclaration n’est pas passée inaperçue et a rapidement suscité la polémique. De nombreux internautes ont réagi massivement et critiqué le Fennec, un peu trop sûr de lui selon eux. 

Par ailleurs, le défenseur du WAC a donné une place de choix aux anciens milieux de terrain de l’équipe de France, Patrick Vieira et Zinédine Zidane. Ainsi qu’à son coéquipier en équipe nationale, Youcef Belaïli. En plus, Benayada a nommé Islam Silimani et Baghdad Bounedjah comme attaquants. Retrouvez juste ci-dessus le onze de rêve de Hocine Benayada.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes