L’Algérien Belaïli au stade du Qatar SC déclare que l’argent de ce club lui manque (vidéo)

Foot – Six (6) mois après la résiliation de son contrat avec le Qatar SC, l’international algérien, Youcef Belaïli, s’est confié et a indiqué que les fonds de ce club lui manquent. On vous en dit plus à ce sujet juste ci-dessous.

La destination préférée de la majorité des joueurs en fin de carrière, les championnats des pays du Golfe attirent de plus en plus de stars footballistiques, notamment des internationaux DZ. C’est à l’image du portier titulaire de l’EN, Ouahab M’bolhi. Ou encore l’Algérien Belaïli, qui a évolué au Qatar SC avant de rejoindre le Stade Brestois 29. Un club qui semble aujourd’hui manquer ou presque au natif d’Oran.

Pour les curieux, L’équipe de Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à cet égard, dans la suite de ce numéro du lundi 13 juin 2022. En effet, depuis décembre 2021, le chouchou des Verts n’est plus un joueur du Qatar SC. Il aurait été viré par le club pour sa célébration contre le pays hôte de la Coupe arabe. Et, en demi-finale. Toutefois, ce dimanche, il a marqué son retour à l’enceinte sportive dudit club avec la Sélection nationale.

Effectivement, à l’occasion du match amical opposant l’équipe algérienne à son homologue iranienne, l’ailier gauche a retrouvé un endroit qui lui est familier. On parle, en effet, de l’arène de Doha qui a accueilli la joute amicale. Des retrouvailles qui ont inspiré un trait de sarcasme au membre des Fennecs. Interrogé par un journaliste pour savoir si le stade en question lui manquait, il a rétorqué tout sourire.

Algérie : Belaïli égaye ses fans avec cette déclaration humoristique

Sur un ton humoristique, le joueur trentenaire a déclaré « Oui, le stade me manque ainsi que leur argent ». « Mais je ne me suis jamais assis sur le banc de touche. J’étais toujours sur le terrain », a-t-il poursuivi. Pour les intéressés, retrouvez le passage de Youcef Belaïli juste ici.

Visiblement de bonne humeur, l’ancien sociétaire de l’ES Tunis a lâché une autre blague. Il a annoncé, en plaisantant, l’arrivée prochaine du Houcine Benayada qui était à ses côtés au championnat qatari. Effectivement, la gaieté était de mise chez les hommes de Belmadi ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes