L’Algérien Belaïli moqué sur les réseaux sociaux après avoir prolongé avec Brest

Foot – Après avoir prolongé son contrat avec Brest, l’Algérien Belaïli a, malgré lui, mis les réseaux sociaux en ébullition. Dzair Daily vous dévoile tout le détail dans la suite de cet article du dimanche 3 juillet 2022.

Alors que de nombreux supporters se sont montrés intéressés sur les réseaux sociaux quant à l’avenir de l’international algérien, Youcef Belaïli, ce dernier a finalement dévoilé sa décision de continuer l’aventure avec Brest. En effet, le fennec a prolongé son contrat avec le Stade brestois 29 pour une durée de deux années supplémentaires. Sachant qu’il a intégré ce club français en janvier 2022. 

Voilà que le suspens quant à l’avenir du numéro 8 de l’équipe d’Algérie de football prend fin. Et cela après que son papa, qui est aussi son manager, a rendu public la signature de la prolongation en question. Une nouvelle qui a rapidement fait réagir les supporters DZ.

Certains d’entre eux ont fustigé le choix du natif d’Oran. Selon eux, ce dernier a fait « une grosse erreur » et « mérite d’évoluer dans un club plus huppé». De nature discret et simple, le principal intéresse a, faut -il le rappeler, apposé sa signature sur son nouveau contrat dans un snack. Sur une photo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, le jeune ailier gauche s’est affichée en tenue décontractée. 

Prolongation de Belaïli au SB29 : quand une photo de la signature du contrat rend dingue les internautes !

Juste ci-dessous, nous vous dévoilons quelques commentaires rédigés au sujet de la signature du surnommé « El Loco » sur les différents réseaux sociaux. « Renouveler son contrat en claquettes et dans un snack, un peu de sérieux les gars ! C’est un manque de respect total », s’est exclamé un fan des Ty’Zefs.

Tandis qu’un supporter algérien a commenté, avec beaucoup d’admiration : « Il s’en fout de tout le monde Youcef. Il l’a fait comme il le sentait. C’est venez comme vous êtes (Macdo) ». À noter qu’il ne s’agit pas de la première fois que le buteur de 30 ans fait parler de lui. Il faut dire qu’il ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis son retour en Ligue 1 Uber Eats

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes