AccueilFootL’Algérien Belaïli humilie le Marocain Hakimi dans un duel intense (vidéo)

L’Algérien Belaïli humilie le Marocain Hakimi dans un duel intense (vidéo)

Foot – Lors de son dernier match, l’international algérien, Youcef Belaïli, a dribblé le joueur marocain, Achraf Hakimi, à la faveur d’un geste technique époustouflant. Pour en savoir davantage, lisez la suite de cette édition du samedi 22 octobre 2022 ! 

En effet, le club de l’Algérien, Youcef Belaïli, AC Ajaccio, a affronté, hier, le Paris Saint-Germain où évolue le footballeur international marocain, Achraf Hakimi. Un duel intense a alors eu lieu entre les deux joueurs maghrébins. Si vous êtes intéressés de connaître les détails sur ce sujet, nous vous invitons à lire les paragraphes qui suivent. 

Dans le détail, l’ancien sociétaire du SB29 a réalisé un geste technique élégant qui a laissé l’arrière droit du PSG sans réponse pas loin de la surface de réparation parisienne. Cela s’est effectivement déroulé lors du match du 12e tour du championnat de France entre l’ACA et le champion de France en titre. 

Il convient de rappeler que le champion d’Afrique 2019 a rejoint, dernièrement, les rangs des Acéistes. Et cela, après la résiliation de son contrat avec la Team Pirate. Le numéro 92 de l’AC Ajaccio a ainsi su se montrer très talentueux lors de ses deux premières rencontres. 

ACA vs PSG : quand Belaïli inflige à Hakimi sa spécialité ! 

Comme nous l’avons cité plus haut, une rencontre a eu lieu, vendredi soir, entre les équipes des deux joueurs maghrébins, Belaïli et Hakimi. Un match intense au cours duquel l’ailier gauche Dz a été auteur d’un dribble aussi fantastique pour les passionnés du ballon rond qu’humiliant pour son adversaire. Dans le détail, le défenseur du PSG, Achraf Hakimi, a tenté de réaliser un petit pont face à Belaïli.

En revanche, la tentative a échoué et le natif d’Oran a rapidement répondu par un autre mouvement plus subtil. Ce dernier a fait perdre l’équilibre à l’acolyte de Kylian Mbappé. Un geste incroyable qui a rendu complètement fous les supporters de l’AC Ajaccio et enflammé la Toile. Il sied de noter que le match en question s’est terminé en faveur de Messi et compagnie sur le score de trois buts à zéro (3-0). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes