AccueilScoop et PeopleL’Algérien Baghdad Bounedjah de nouveau papa ! Sa femme Rania a accouché...

L’Algérien Baghdad Bounedjah de nouveau papa ! Sa femme Rania a accouché de son deuxiéme enfant 

People – Carnet rose ! l’international algérien, Baghdad Bounedjah, et sa femme Rania Benaichouche viennent d’accueillir leur second enfant ! On expose pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Donc, ne bougez pas ! 

En effet, l’Algérien Baghdad Bounedjah, et sa femme Rania Benaichouche sont discrets quand il s’agit de leur vie privée. Cependant, ce jeudi, le couple a tenu à faire plaisir à ses admirateurs en communiquant une bonne nouvelle. Ils ont fait savoir qu’ils sont devenus parents pour la seconde fois. Curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! 

L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous davantage d’informations sur cet heureux événement dans la suite de ce numéro du vendredi 25 novembre 2022. Après avoir accouché de son premier poupon en août 2021, l’ancienne reine de beauté a donné naissance à son deuxième enfant. Le membre des Fennecs vient, de ce fait, de plonger encore une fois dans l’aventure riche de paternité.

Déjà papa d’un petit garçon répondant au nom de Shahin, la famille du footballeur vient de s’agrandir. La ravissante blonde a mis au monde une fille dont le nom n’a pas été divulgué. Une excellente nouvelle que le sociétaire d’Al Sadd Sports Club a tenu à partager avec sa communauté sur Instagram.

bounedjah algérien rania baghdad

La Toile félicite Bounedjah et sa femmme Rania

Il a partagé donc un cliché sublime de son nouveau venu. Comblé de bonheur, le champion d’Afrique 2019 a écrit : « Dieu nous a offert le deuxième plus beau cadeau ». Pour les curieux, nous dévoilerons pour vous le post en question juste ci-dessus.

bounedjah algérien rania baghdad

L’annonce du natif d’Oran a fait réagir les utilisateurs des réseaux sociaux. Ils ont été nombreux à lui faire part de leurs vœux. « Félicitations chers parents ! », « Bienvenue à cette petite fillette qui vient de naître », lit-on sur la Toile. À notre tour, nous profitons de ces quelques lignes pour souhaiter au footballeur et sa dulcinée plein de bonheur pour ce nouveau chapitre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes