26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootL’Algérien Bachir Belloumi fait des essais au FC Paris

L’Algérien Bachir Belloumi fait des essais au FC Paris

Publié le

- Publicité -

Foot – Le très prometteur milieu offensif algérien, Bachir Belloumi, se trouve dans la capitale française pour faire des essais au FC Paris et signer un contrat si jamais les tests s’avèrent concluants. Dzair Daily vous livre les détails ce mardi 23 novembre.

Le fils du célèbre Lakhdar Belloumi est à un tournant de sa carrière footballistique. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club oranais, le jeune footballeur pourrait rejoindre la réserve du club de la capitale française. En effet, l’Algérien, Mohamed Bachir Belloumi se trouve actuellement à l’Hexagone pour effectuer des essais au FC Paris. Les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, la Commission des Litiges de la Ligue a décidé, durant le mois de septembre de rompre le contrat liant le Mouloudia Club d’Oran et l’international algérien U20. Cela en raison de salaires impayés. Libre de tout engagement, le joueur est présentement dans l’autre côté de la méditerranée, à la recherche d’un club qui l’enrôlerait durant le mercato hivernal.

- Publicité -

Si l’on se fie au média arabophone Ennahar, le futur de Bachir Belloumi pourrait bien s’inscrire à Paris. Il a, en effet, décroché des essais au Paris FC, sociétaire de la Ligue 2 française. Il semble par ailleurs que les performances du talentueux joueur de 19 ans ont impressionné les dirigeants de l’équipe française. C’est ce que rapporte le média susmentionné dans son édition de ce mardi.

Bachir Belloumi accompagné de son père et Ali Benchikh

Il sied de noter que l’enfant de Mascara pourrait, en outre, effectuer d’autres essais un peu partout dans l’Hexagone. Même si l’essai au Paris FC ne serait pas concluant, Bachir Belloumi cherchera une autre équipe en France pour parfaire ses capacités et passer un cap dans sa carrière professionnelle.

Selon le média susvisé, le fennec ne se trouve pas seul à Paris. Le jeune talentueux technicien est en compagnie de deux légendes du football algérien. À savoir, son père, Lakhdar Belloumi ainsi que l’ex-footballeur de l’équipe nationale, Ali Benchikh. Pour mémoire, l’ancien joueur de MCO était dans le viseur de la Real Sociedad l’été dernier. Ainsi que du club français FC Nantes qui lui avait suggéré aussi un test.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -