AccueilScoop et PeopleUn Algérien s'attaque à Anes Tina frontalement au micro d'un média (vidéo)

Un Algérien s’attaque à Anes Tina frontalement au micro d’un média (vidéo)

People – À cause de ses dernières vidéos, un citoyen algérien s’est attaqué frontalement au youtubeur Anes Tina. Et ce, au micro d’un média. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.  

Suite à ses nombreuses vidéos qui ont fait polémiques sur la Toile, le youtubeur algérien Anes Tina se trouve dans l’œil du cyclone. En effet, il semblerait que le sarcasme de l’influenceur ne soit pas au goût de la grande partie des utilisateurs des réseaux sociaux. Plus précisément la vidéo du Kahwi. Pour rappel, celle-ci a fait couler beaucoup d’encre. 

Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 26 octobre 2022. Pointé du doigt par les internautes, Anes Bouzeghoub a donné des clarifications quant à sa vidéo sur les Kahwi. En effet, le créateur de contenu a fait savoir que ladite vidéo s’adresse à une certaine catégorie de personnes au mauvais comportement. 

D’ailleurs, il a précisé qu’il ne s’agit aucunement d’une insulte à l’encontre des gens au teint brun. Cependant, ces explications n’étaient pas suffisantes pour lui épargner la colère de quelques citoyens DZ ! On vous en dit plus, ci-après. 

Un Algérien s’en prend sévèrement à Anes Tina 

Au micro de la chaîne El Wataniya TV, un homme algérien s’est attaqué sévèrement à son homologue Anes Tina. En effet, cet homme a lancé un message à l’instagrameur algérien. « Si tu veux faire le buzz, ne parle pas de l’homme algérien », a-t-il lancé. Très remonté contre les mots utilisés par le vidéaste dans ses vidéos, l’homme en question a poursuivi son intervention.

Selon lui ce genre de propos discriminatoires est très ridicule. Insistant, ainsi sur le fait que les citoyens algériens sont tous égaux, peu importe la couleur de leur peau. Dans ce sillage, l’intervenant a rappelé que les vrais artistes doivent passer des messages utiles. Cela, loin de toute sorte de discrimination et racisme. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes