AccueilScoop et PeopleL’Algérien Anis Bourahla évoque sa relation avec Souhila Ben Lachhab (vidéo)

L’Algérien Anis Bourahla évoque sa relation avec Souhila Ben Lachhab (vidéo)

People – L’Algérien Anis Bourahla se prononce au sujet de sa relation avec la chanteuse Souhila Ben Lachhab. Nous en disons plus dans la suite de ce passage du vendredi 2 septembre 2022.

Alors que certaines célébrités DZ semblent s’entendre à merveille sur nos petits écrans, d’autres s’affichent toujours en conflit. C’est le cas de l’artiste algérien Anis Bourahla et sa collègue de Star Academy, à savoir Souhila Ben Lachhab. En effet, pour plus de détails sur ce duo algérien, n’hésitez pas à continuer la lecture. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les deux stars algériennes, à savoir Anis et Souhila, ont participé à la même émission de télé-réalité musicale, Star Academy. Quelques années plus tard, le jeune artiste est sorti de son silence pour dévoiler quelques détails quant à sa relation avec sa compatriote.

Et ce, après avoir été accusé de ne pas avoir pris la défense de l’animatrice et chanteuse très connue en Algérie, Souhila Ben Lachhab, lors de l’émission. Effectivement, certaines personnes ont blâmé Anis Bourahla disant qu’il n’a pas aidé sa collègue. De ce fait, il a décidé d’en dire un peu plus sur ce qui s’est réellement passé. 

Algérie : Anis Bourahla dévoile tout au sujet de Souhila Ben Lachhab

Par conséquent, alors qu’il était de passage sur la station Jow Radio, le jeune homme en a divulgué davantage sur ce télé-crochet musical. En indiquant avant tout qu’il s’agit d’une école où tu dois être 24h/24. Ce qui amène les participants à être ensemble durant toutes les étapes de la journée. En conséquence, cela peut conduire à se confronter à des personnes qui n’ont pas forcément le même caractère.

D’ailleurs c’est ce qui s’est passé avec les deux candidats algériens. Après que l’animatrice de cette émission a tenu à avoir l’avis de cette personne concernée par les accusations des internautes. Sachant que certains tenaient à savoir pourquoi Anis ne s’est pas montré solidaire avec Souhila Ben Lachahab alors qu’elle était attaquée par tout le monde.

En réponse à cette interrogation, l’invité de l’émission a indiqué qu’ils venaient tous les deux de milieux différents et qui avaient des niveaux différents. D’autant plus que lui de son côté ne savait pas ce qu’était la télé-réalité ni comment se comporter dans ce genre de show. Cela, contrairement à Souhila, qui a justement eu cet avantage et a pu gagner en notoriété grâce à ça selon lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes