AccueilScoop et PeopleL'Algérien Anes Tina révèle enfin les critères « modestes » de la...

L’Algérien Anes Tina révèle enfin les critères « modestes » de la femme de ses rêves (vidéo)

People – Voici le profil type de la femme idéale approuvé par l’Algérien Anes Tina, s’il vous plait ! Les curieux, restez branchés ! Dzair Daily vous révèle tous les détails sur ce sujet dans la suite de sa nouvelle édition du 12 novembre 2022.

À l’instar de nombreux autres influenceurs, le YouTuber Dz n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. N’étant pas le genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, le vidéaste Web algérien, Anes Tina en l’occurrence, a surpris ses fans par un descriptif qui reprend les qualités majeures dont doit disposer la future élue de son cœur, sa femme. 

Après son coup de gueule contre les opérateurs téléphoniques, le jeune créateur de contenus a surpris ses fans avec des révélations inédites, qui n’ont pas manqué d’enflammer la Toile. Notons que celles-ci concernent sa vie privée. Elles résument en fait ses exigences pour le choix d’une partenaire amoureuse. 

L’humoriste trentenaire a alors commencé par confier que contrairement à beaucoup d’autres, ses critères à lui sont assez simples. Cela, avant d’étaler au grand public la  liste des qualités qu’il espère retrouver auprès de sa conjointe.

Voici à quoi ressemble la femme idéale selon Anes Tina !

Dans un premier temps, Anes Tina a fait savoir que ce qui importe le plus est que « son épouse soit issue d’une bonne famille ». Il a révélé être attiré plutôt par les personnes calmes. La femme de l’auteur de la vidéo « Kahwi » doit en outre être élégante et aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le tout « avec une belle chevelure parfaitement lisse et des yeux verts », dit-il. 

Le vidéaste a annoncé vouloir bâtir une relation solide avec une partenaire moralement et intellectuellement supérieure. « Un doctorat est passable », a-t-il mentionné sur un ton ironique. Par ailleurs, Anes a livré d’autres précisions concernant les caractéristiques de la femme parfaite.

Dans sa vidéo qui s’étale sur un peu plus d’une minute, le célèbre artiste a indiqué souhaiter rencontrer une femme à la fois intelligente, sportive et qui possède sa propre voiture. Il a souligné vouloir surtout une chérie qui mène sa vie bien loin des plateformes sociales.

À côté de ces critères, Anes Tina n’a pas caché son envie de croiser le chemin d’«une fille unique issue d’une famille plutôt aisée financièrement ». Pour finir, le vidéaste Web algérien a mis en exergue l’élément incontournable chez son âme-sœur. Il s’agit selon lui d’une personne qui déborde de féminité et de timidité « un peu comme Khayriya de la série à succès Bab El Hara », ironise-t-il. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes