18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Adam Ounas victime d’un cambriolage à Napoli à la hollywoodienne

L’Algérien Adam Ounas victime d’un cambriolage à Napoli à la hollywoodienne

Publié le

- Publicité -

People – Adam Ounas, international algérien et milieu offensif de la SSC Naples, a été victime d’un cambriolage, ce samedi soir, à main armée devant chez lui. Nous vous dévoilons tous les détails à ce sujet dans la suite de notre édition du lundi 20 décembre 2021. 

C’est un constat connu : les braquages chez les joueurs de football sont relativement fréquents. Payant le prix de leur célébrité et d’un emploi du temps chargé, ils sont devenus les cibles privilégiées des cambrioleurs, se retrouvant parfois même dans des situations abominables. Cette semaine, c’est un autre footballeur qui a connu cette désagréable et coûteuse mésaventure. Le joueur algérien Adam Ounas a été victime d’un cambriolage violent. 

Samedi soir, l’ailier droit âgé de 25 ans, Adam Ounas, a en effet subi la loi d’un « effroyable cambriolage », a priori, d’ une « même équipe qui aurait en ligne de mire les stars de Serie A ». C’est en tout cas la piste qu’évoque la presse italienne. Il faut savoir qu’avant l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux, plusieurs de ses pairs s’étaient également fait dévaliser au cours de cette année 2021. 

- Publicité -

On évalue les préjudices à plusieurs millions d’euros. Adam Ounas, de son côté, n’est pas épargné. Il regagnait, samedi dans la matinée, son domicile après une séance d’entraînement lorsque les faits se sont produits. C’était donc une heure seulement avant le déplacement à Milan pour le match ACM – SSC Naples qui s’est tenu hier, à 19h45 au stade San Siro. 

Cambriolage d’Adam Ounas : voici ce que l’on sait 

Deux hommes cagoulés et armés attendaient le champion d’Afrique en titre sur un scooter. L’agression a eu lieu dans le garage de sa luxueuse villa, située dans l’un des quartiers les plus chics de Naples. Le jeune milieu offensif n’a fait l’objet d’aucune violence mais il a été violemment menacé d’une arme. Il s’agit là des détails que relate le quotidien italien Corriere della Sera

Sous la menace, Adam Ounas, victime de cambriolage, a dû remettre à ses dévaliseurs des objets de valeur. Ses cambrioleurs sont ainsi repartis avec une importante somme d’argent. En plus de plusieurs bijoux, dont une chaîne en or qui vaut 5.000 euros. C’est ce que mentionne en outre la source médiatique susvisée. Les deux malfaiteurs sont activement recherchés par la police. 

Il convient de rappeler par ailleurs que durant la saison 2020 – 2021, c’est le capitaine de l’équipe d’Algérie qui subissait, lui aussi, un cambriolage à son domicile. Alors qu’il s’illustrait sur le terrain, Riyad Mahrez s’était fait dérober plusieurs objets de valeur. Entre autres des montres de luxe et 55.000 euros en espèces. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -