AccueilScoop et PeopleL'Algérien Abdelkader Djeriou annonce un grand projet : voici les détails

L’Algérien Abdelkader Djeriou annonce un grand projet : voici les détails

Médias – L’artiste algérien, à savoir Abdelkader Djeriou, a annoncé un grand projet. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 19 octobre 2022. 

Très connu pour ses célèbres chefs d’œuvres artistiques, l’acteur algérien Abdelkader Djeriou vient d’annoncer un grand projet. De quoi réjouir les fans de cette star algérienne, très appréciée pour son talent. Voulez vous en savoir davantage ? N’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition d’aujourd’hui. 

En effet, la figure emblématique de la série ramadanesque « El Khawa » a fait savoir qu’une œuvre d’art très spéciale est en cours de préparation. Il s’agit d’une nouvelle série qui parle d’une autre époque. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son numéro. 

Dans ce contexte, le jeune belabesien a affirmé que le feuilleton en question nécessite de grands efforts. À savoir, beaucoup de travail que ce soit dans l’écriture de scénarios que sur le plan de la mise en scène et du décors. Et ce, car ce grand projet raconte les faits d’une autre époque. 

Plus de détails au sujet du projet de l’Algérien Abdelkader Djeriou

Dans ses déclarations à la source médiatique susmentionnée, le metteur en scène a donné plus de détails au sujet des préparatifs de cette nouvelle série. Ainsi, la star Dz a révélé qu’une rencontre s’est déroulée avec le réalisateur du projet. Celle-ci a eu lieu afin de mettre en place les dernières touches histoire de rendre le travail distinct.  

Par ailleurs, l’artiste algérien a évoqué la série à grand succès « Babour Ellouh », qui dispose d’une large communauté de téléspectateurs. À cet effet, Abdelkader Djeriou a annoncé la préparation du deuxième volet du feuilleton en question. Affirmant que la réalisation de ce deuxième chapitre nécessite la mobilisation d’équipements colossaux. Ce qui demande du temps pour que ce soit réussi tout comme le premier volet. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes