AccueilActualitéAlgérieAlgérie : « Zinou » présent lors du Conseil des Ministres avec...

Algérie : « Zinou » présent lors du Conseil des Ministres avec Tebboune

Algérie – Youcef Sehairi était présent aujourd’hui, lors de la première réunion du Conseil des Ministres au Palais d’El Mouradia.

L’acteur algérien Youcef Sehairi, est apparu ce dimanche 05 janvier 2020, durant la première réunion du Conseil des ministres qui a débuté ce matin, à El Mouradia; présidée par le président de la République, Abdelmajid Tebboune.

Devenu célèbre auprès du grand public algérien notamment après avoir incarné le rôle de « Zinou »; qu’il a d’ailleurs très bien interprété dans la série « Wlad Lahlal » diffusée durant le Ramadhan dernier; Youcef Sehairi a été nommé à la tête du secrétariat de l’État en charge de l’industrie cinématographique, un nouveau département rattaché au Ministère de la Culture.

« Zinou » vivement critiqué sur les réseaux sociaux

Très estimé par le peuple algérien, l’apparition du nom de l’acteur dans la liste des ministres de Tebboune a été accueillie comme une « mauvaise surprise » voire une « déception », à en croire les réactions exprimées sur les réseaux sociaux.

En effet, Youcef Sehairi a suscité une controverse et a été vivement critiqué par les internautes algériens, qui voient en sa décision de rejoindre l’exécutif contesté, une traîtrise envers le Hirak; surtout que l’acteur exprimait sans concession son opposition au système.

Absent lors de la cérémonie de passation de consignes, hier samedi 04 janvier; l’acteur a opté jusqu’à présent pour le silence, en s’abstenant de réagir ou de répondre aux nombreuses interrogations et critiques émises par les internautes algériens.

https://www.facebook.com/EPTVCANALALGERIE/videos/479781142676039/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici