AccueilFootAlgérie - Zimbabwe : Voir le match en live sur la chaîne

Algérie – Zimbabwe : Voir le match en live sur la chaîne

Foot – Voir en live le match entre l’équipe nationale d’Algérie et celle du Zimbabwe ce jeudi 12 novembre à 20h, sur l’ENTV et sur les chaînes qatari spécialisées, Bein sport 1 et Bein Sport Mena.

https://www.youtube.com/watch?v=d3MMaNVUZmQ&ab_channel=Elarbie

En effet, la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, qui se disputera entre l’équipe d’Algérie et le Zimbabwe se tiendra malheureusement à huis clos. Cela, suite aux mesures sécuritaires imposées par la CAF sur toutes les rencontres continentales. Toutefois, ce match qui va opposer l’Algérie au Zimbabwe, qui aura lieu ce jeudi 12 novembre à 20h, que vous pouvez voir live sur trois chaînes notamment, le télévision nationale l’ENTV, d’après notre source le site francophone El Watan.

D’autant plus, que les fans de football, notamment les supporters des fennecs pourront aussi en plus de l’ENTV, suivre le match contre le Zimbabwe, tranquilles sur leur canapé, sur les chaînes qatari spécialisées, Bein sport 1 et Bein Sport Mena. Cette rencontre qui se trouve être un vrai enjeu pour l’équipe nationale, qui n’a pas réussi à vaincre l’équipe Zimbabwéenne depuis 31 ans.

Les enjeux sont grands pour Djamel Belmadi et son équipe

Outre, leur désir de garder leur première place au niveau africain, et faire un pas de plus vers la qualification pour la CAN 2022 en battant les warriors; les verts ont aussi l’objectif de préserver leur titre d’invincibilité en 20 matchs et rester ainsi en compétition pour battre le record détenu par l’Égypte de 24 matchs sans défaite.

Avec tous ces éléments, la rencontre se veut d’être décisive pour l’équipe nationale dans l’optique d’une qualification à cette Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun. En sus, une première étape dans la route pour la défense de son titre continental décroché en 2019 en Égypte.

Au final, tous les supporters y croient dur comme fer en cette équipe nationale, et en Riyad Mahrez et ses coéquipiers, sachant que l’Algérie possède aussi l’un des meilleurs coachs. Notamment, en tant que championne d’Afrique, l’équipe a tout le mérite d’être respectée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes