23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Zimbabwe : Chaînes de transmission et l’heure du match retour

Algérie – Zimbabwe : Chaînes de transmission et l’heure du match retour

Publié le

- Publicité -

Foot – Le match retour de l’Algérie face au Zimbabwe approche à grands pas, il sera diffusé en direct demain, 16 novembre à partir de 14h (heure locale), sur 3 chaînes, dont l’ENTV et beIN sport.

En effet, dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations de football 2022 (CAN), l’équipe nationale d’Algérie disputera demain, 16 novembre, à partir de 14h (heure locale) le match retour face à son rival l’équipe nationale du Zimbabwe, ainsi, trois chaînes vont diffuser la rencontre en direct.

Cependant à cause de la crise sanitaire, et pour des raisons sécuritaires, le match se passera encore une fois à huis clos; sans la présence du public, exactement comme le précédent.

- Publicité -

Les amateurs de football et tout spécialement les supporteurs des fennecs pourront donc suivre le match exclusivement sur le petit écran à partir de 14h; sur les chaînes suivantes : la chaîne terrestre Programme national, BeIN Sports 1 (France) et BeIN Sports 7 (Mena); a-t-on pu rapporter du média francophone DIA.

Les joueurs de l’EN vont-ils nous faire rêver en décrochant une autre victoire face au Zimbabwe ?

Avec la belle prestation des coéquipiers de Riyad Mahrez lors du match aller face au  Zimbabwe; l’équipe nationale nous fait rêver et tout porte à croire que nous possédons de grandes chances de gagner le match retour de demain.

Car rappelons-le, le 12 novembre dernier l’équipe nationale a fait mordre la poussière à l’équipe adverse du Zimbabwe; avec le score onéreux de 3 buts contre un but unique de l’équipe rivale. Toutefois le match retour sera disputé en terre zimbabwéenne, à la ville d’Harare très précisément; la capitale du Zimbabwe, et le changement de terrain et de température peut peser dans la balance. 

- Publicité -

Le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est notamment confié sur ce point, lors d’une interview accordée à la télévision Ennahar; car la ville en question est connue pour sa température élevée, avec une différence de 10°, comparé à la température en Algérie; a-t-on pu rapporter du média arabophone Ennahar Online. En outre, avec la dernière prouesse de l’EN, nous comptons désormais à notre actif, 21 matchs sans défaite; espérons que le sort continuera à nous sourire demain et durant tous les matchs de qualification à la CAN 2022.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -