9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Zimbabwe : But de Mahrez et résumé du match (vidéo)

Algérie – Zimbabwe : But de Mahrez et résumé du match (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international Algérien et attaquant du club Anglais, Manchester City, Riyad Mahrez vient d’inscrire un but exceptionnel lors du match Algérie – Zimbabwe à l’occasion de la 4ème journée des qualifications à la CAN 2022. 

En effet, pendant que l’équipe nationale d’Algérie dominée le Zimbabwe avec la plus petite marge d’un but à zéro, l’international Algérien et joueur de Manchester City, Riyad Mahrez a encore une fois régalé les amateurs du football et les supporteurs des fennecs avec un but exceptionnel à la 37ème minutes.

Effectivement, après un centre en retrait du joueur de West Ham United, Saïd Benrahma; le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a fait la différence face au défenseur du Zimbabwe avec un contrôle majestueux et son crochet spécial pour éliminer le reste de la défense. 

- Publicité -

La toile s’est enflammée après ce but. Le journaliste sportif Nabil Djellit qualifie ce but comme étant l’un des plus beau but de l’année.

- Publicité -

Voici le résumé de la rencontre de l’Algérie face au Zimbabwe 

https://www.youtube.com/watch?v=5SeipZfkay0&ab_channel=Footman

L’Algérie se contente du match nul face au Zimbabwe et se qualifie à la CAN 2022

Le match de l’Algérie face au Zimbabwe s’est soldé sur le score de deux buts partout. Grâce à ce point décroché, l’Algérie reste toujours en tête du classement de son groupe; et devient la deuxième équipe à se qualifier officiellement à la coupe d’Afrique des nations prévue en janvier 2022 au Cameroun après le Sénégal.

On retient également à l’issue de cette rencontre que l’Algérie garde sa série d’invincibilité; et compte aujourd’hui 22 matchs sans connaître le goût de la défaite dans toutes les compétions confondues. 

Pour rappel, a déclaré Djamel Benlamri au sujet de leur série de 21 matches sans défaite. « On respecte tous nos adversaires et c’est le secret de notre réussite. Nous ne regardons pas le nom des équipes qu’on affronte. Jouer face au Mexique, la Colombie ou face au Zimbabwe est la même chose pour nous »

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -