7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Zidane offre des respirateurs artificiels aux hôpitaux de Béjaïa

Algérie : Zidane offre des respirateurs artificiels aux hôpitaux de Béjaïa

Publié le

- Publicité -

Algérie – La fondation Zidane a offert un lot de kits de réanimation à la Wilaya de Béjaïa, pour aider les hôpitaux à mieux affronter la pandémie du Coronavirus.

En effet, la « Fondation Zinedine Zidane », a offert ce jeudi 9 avril, un lot de respirateurs artificiels, de moniteurs et de pousse-seringues, au profit des établissements de santé de la wilaya de Béjaïa; dans le cadre de la lutte face au Coronavirus en Algérie.

« La Fondation Zinedine Zidane a offert aujourd’hui 5 kits de réanimation au profit de notre wilaya qui seront acheminées vers nos établissements de santé »; a annoncé la Wilaya de Béjaïa dans un communiqué rendu public ce 9 avril, qui précise par ailleurs « qu’il s’agit d’un lot de respirateurs artificiels, des moniteurs ainsi que des pousse-seringues ».

- Publicité -

« Lors d’un entretien téléphonique avec Monsieur Smail Zidane, le père de notre star du football Zinedine Zidane, qui est chargé de gérer cette fondation, Monsieur le Wali a exprimé sa reconnaissance envers cette fondation, il a présenté ses vifs remerciements pour Da Smail; au nom de toute la population ,des élus et des cadres de la wilaya de Béjaïa pour cette généreuse contribution. »; conclut le communiqué.

D’origine algérienne et descendant de parents originaires de la région de Kabylie, la star mondiale du football, « Zizou » a décidé de s’engager en 2010; pour contribuer financièrement à aider le pays d’où sont issus ses parents et une partie de sa famille avec sa fondation baptisée « Fondation Zinedine Zidane »; dont le but est de venir en aide aux populations défavorisées en Algérie.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2718621481699087&id=1951724448388798

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -