AlgérieFoot

Algérie : Zidane offre des respirateurs artificiels aux hôpitaux de Béjaïa

3
Coronavirus Algérie Zidane
S'abonner :

Algérie – La fondation Zidane a offert un lot de kits de réanimation à la Wilaya de Béjaïa, pour aider les hôpitaux à mieux affronter la pandémie du Coronavirus.

En effet, la « Fondation Zinedine Zidane », a offert ce jeudi 9 avril, un lot de respirateurs artificiels, de moniteurs et de pousse-seringues, au profit des établissements de santé de la wilaya de Béjaïa; dans le cadre de la lutte face au Coronavirus en Algérie.

« La Fondation Zinedine Zidane a offert aujourd’hui 5 kits de réanimation au profit de notre wilaya qui seront acheminées vers nos établissements de santé »; a annoncé la Wilaya de Béjaïa dans un communiqué rendu public ce 9 avril, qui précise par ailleurs « qu’il s’agit d’un lot de respirateurs artificiels, des moniteurs ainsi que des pousse-seringues ».

« Lors d’un entretien téléphonique avec Monsieur Smail Zidane, le père de notre star du football Zinedine Zidane, qui est chargé de gérer cette fondation, Monsieur le Wali a exprimé sa reconnaissance envers cette fondation, il a présenté ses vifs remerciements pour Da Smail; au nom de toute la population ,des élus et des cadres de la wilaya de Béjaïa pour cette généreuse contribution. »; conclut le communiqué.

D’origine algérienne et descendant de parents originaires de la région de Kabylie, la star mondiale du football, « Zizou » a décidé de s’engager en 2010; pour contribuer financièrement à aider le pays d’où sont issus ses parents et une partie de sa famille avec sa fondation baptisée « Fondation Zinedine Zidane »; dont le but est de venir en aide aux populations défavorisées en Algérie.

Lutte contre le coronavirus :La fondation Zidane offre 5 kits de réanimation au profit de notre wilaya. La Fondation…

Publiée par Cellule de communication de la wilaya de Bejaia sur Jeudi 9 avril 2020

Article recommandé :  Algérie : Profanation de la tombe de Matoub Lounès

Coronavirus en Algérie : 1666 cas confirmés et 235 morts

Article précédent

Taux de change : Cours de l’Euro face au Dinar Algérien (Marché noir)

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Anciens
Récents Les + votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mahdi Medjbeur

Bonne homme

Mettouchi

Je remercie zidane davoir contibuet pour lalgerie des respirateur et ds pousse seringue pour les aidez à combattre cette pandémie du covid_19 et espérant avec l’arrivée du ramadan sa va tout changer ds les pays musulman dappaicez cette pandémie insique les pays étranger on va prier pour heux

Pablo

Merci à notre Zidane! ❤❤❤