AccueilScoop et PeopleAlgérie : La youtubeuse Noor dévoile le genre de son prochain bébé

Algérie : La youtubeuse Noor dévoile le genre de son prochain bébé

Algérie – Enceinte pour la deuxième fois, la youtubeuse algérienne Noor vient de lever le mystère sur le genre de son futur bébé de façon très ludique ! Alors fille ou garçon pour elle et Merouane ? On vous laisse le découvrir ci-dessous.   

À la fin du mois de décembre dernier, la youtubeuse Noor, très suivie en Algérie, a ému sa grande communauté sur les réseaux sociaux en annonçant être de nouveau enceinte et que son petit Jad attend soit un frère ou une sœur. Interrogée sur le genre de son futur bébé, l’influenceuse a fait savoir qu’elle veut le garder secret pour l’instant. 

Depuis cette annonce, ses deux millions d’abonnés attendaient impatiemment d’en savoir plus. Après avoir tenu le mystère pendant quelques semaines, l’heure de la  révélation tant espérée est enfin venue ! Sur ce, la youtubeuse a donné rendez-vous à ses fans ce samedi 13 février pour rassasier leur curiosité. 

| Lire aussi : Algérie : Noor dévoile une première photo d’elle enceinte

« Fille ou garçon ? Rendez-vous ce soir. Qui dit fille et qui dit garçon ? », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. La publication est couplée d’une vidéo dans laquelle Noor a fait fondre les cœurs de ses abonnés avec quelques scènes d’une fête prénatale organisée en son honneur. 

Quelques heures plus tard, et après avoir lu les commentaires de ses abonnés qui n’ont pas cessé d’essayer de deviner le genre de son futur bébé, Noor a partagé une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, la youtubeuse a fait vivre à ses fans les moments de la fête pour ladite révélation. Puisque c’est un moment spécial pour la petite famille de Noor et Merouane qui va s’agrandir prochainement, la révélation du genre a été faite d’une manière très amusante.  

| Sujet connexe :  Documentaire Enquête exclusive sur l’Algérie : Noor regrette sa participation

En effet, pour connaître le genre de leur bébé, Merouane et Noor ont appuyé à maintes reprises sur l’accélérateur d’une motocyclette posée au milieu d’un décor à couper le souffle. Après quelques secondes, des paillettes bleues se sont mises à voler en l’air. Nul besoin de le préciser, Noor et Merouane accueilleront bientôt un nouveau garçon.      

Par le biais de la même publication, Noor s’est exprimée sur cet événement très heureux. « C’est un garçon ! Jad attend un petit frère avec qui il pourra partager beaucoup de belles choses », a-t-elle écrit en légende. Il ne fait aucun doute que la nouvelle a rendu ses fans, qui n’ont pas manqué de la féliciter, complètement fous de bonheur pour elle et sa famille en agrandissement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes