Algérie : Youcef Belaïli apparaît dans le nouveau clip de Rooofa

Algérie – Pour le tournage de son dernier clip au Qatar, le rappeur Rooofa a fait appel à la star de l’Équipe nationale, Youcef Belaïli, qui a tourné quelques séquences hier.

En effet, le joueur international algérien, qui évolue actuellement au poste d’ailier gauche au Qatar SC et qui participe notamment à la Coupe Arabe de la FIFA 2021 pour représenter l’Algérie, l’incontournable Youcef Belaïli, semble avoir d’autres projets, cette fois, dans le milieu musical, où il fera quelques apparitions dans le nouveau clip du rappeur Rooofa.

Au fait, les deux stars d’origine algérienne se sont retrouvés hier alors qu’ils sont tous les deux au Qatar. Il est à noter que le chanteur est installé dans le pays où il mène sa carrière. De plus, il a à son actif de nombreux titres. Sachant qu’il est sous contrat avec Universal Music MENA.

De ce fait, Rooofa a partagé hier une photo de lui avec l’un des hommes de base de Djamel Belmadi. Et ce, sur son compte Instagram. Il a notamment fait allusion à un travail qui se prépare et qui sera dévoilé très prochainement. Au fait, il s’agit du nouveau clip de l’artiste qui sera disponible à partir du 08 décembre prochain.

Algérie : Youcef Belaïli au sommet de sa carrière

Tout ce qu’on peut dire c’est que le coéquipier de Riyad Mahrez donne le meilleur de lui-même aussi bien, sur, qu’en dehors de la pelouse verte. Les supporters algériens pensent même qu’il fait partie des éléments les plus importants dans cette réussite des Verts.

En sus, c’est pour cette raison qu’on s’intéresse à lui pour d’autres projets. Comme ça a été le cas pour Rooofa qui a tenu à ce que Youcef Belaïli soit présent dans son clip. D’ailleurs, lui aussi, était, à son tour, présent dans les gradins du stade Ahmed-ben-Ali (Al Rayyan, Qatar) pour soutenir les hommes de Madjid Bougherra.

Sachant que l’équipe nationale A’ a affronté l’équipe du Soudan ce mercredi 01 décembre 2021. Cela, dans le cadre de la Coupe Arabe. La rencontre s’est finalement terminée avec une large victoire pour l’Algérie avec 04 buts à 0. Il s’agit d’une entrée en lice des plus époustouflantes à laquelle on peut s’attendre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes