Algérie : Youba Adjrad lance un appel au jeûne et à la prière pour Numidia Lezoul

People – De nombreuses personnalités publiques ont apporté leur soutien aux influenceurs impliqués dans l’affaire Future Gate en Algérie, à l’image de Youba Adjrad, qui a récemment lancé une campagne de soutien à Numidia Lezoul. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce samedi 2 juillet 2022.

Après qu’ils ont été accusés d’être complices avec une agence fictive, les influenceurs algériens ont écopé d’un (1) an de prison. Une affaire qui a suscité un grand intérêt auprès de leurs admirateurs. En plus de leurs proches. Un bon nombre de personnes continuent encore aujourd’hui de témoigner son soutien à leur égard. C’est le cas du chanteur très connu en Algérie, Youba Adjrad Youghourta, qui a notamment lancé une campagne de solidarité à Numidia Lezoul.

Il convient de rappeler que Rifka, Stanley et Numidia Lezoul se trouvent actuellement derrière les barreaux. Toutefois, ces stars de la Toile et du petit écran reçoivent constamment tout l’amour de leurs confrères. Ainsi, plusieurs personnalités publiques font preuve d’empathie envers ces influenceurs emprisonnés.

De son côté, l’interprète de « Hkayti Kemlet » a tenu à témoigner son soutien pour son amie qui n’est autre que Numidia Lezoul. C’est à travers une story Instagram que Youba Adjrad a insisté sur la solidarité avec la jeune native de Bouira. Celui-ci a alors invité les internautes de jeûner, le jour d’Arafat qui aura lieu ce lundi, au nom de cette dernière et de prier pour elle.

youba adjrad numidia lezoul

« C’est sa mère qui me l’a demandé », a déclaré Adjrad

En effet, après qu’il s’est montré touché par ce triste événement, Youba Adjrad a reçu une avalanche de critiques. Le jeune homme a alors décidé de répondre aux internautes qui l’attaquaient. « Je n’ai fait que partager l’image de soutien. Celle-ci m’a été transférée par la mère de Numidia qui m’a demandé de la reposter ».

L’ancien candidat de l’émission de télévision de télé-crochet « Arab Idol » a tenu à éclaircir un autre point en rapport avec le message en question. « La mère de Numidia a juste demandé à ceux qui jeûnaient le lundi de prier pour sa fille », s’est-il indigné.

Visiblement très remonté, l’artiste trentenaire a posté une capture d’écran de la conversation qu’il a tenue avec la génitrice de celle qui s’est fait connaître grâce à « Alhan wa Chabab ». Cela afin d’apporter plus d’éclaircissement à cette histoire et de mettre fin à toute polémique.

youba adjrad numidia lezoul

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes