Scoop et People

Algérie : Quand les yeux clairs d’Ines Abdelli l’empêchent d’avoir des rôles

0
Ines Abdelli Algérie
S'abonner :

Algérie – L’influenceuse Ines Abdelli impute sa non-participation à des productions cinématographiques ou télévisuelles à la couleur bleu clair de ses yeux.

La jeune influenceuse, Ines Abdelli, explique la non-attribution de rôles dont elle fait l’objet à un facteur physiologique qu’elle juge déterminant en ce qui concerne le choix fait par les réalisateurs, en Algérie, qui préfèrent s’en passer de ses services de comédienne. C’est dans une vidéo postée sur le net qu’elle offre son point de vue.

Si la jeune fille n’apparait pas dans le casting des séries télé en Algérie, ses yeux bleus seraient l’unique motif. L’influenceuse très connu sur le web algérien désigne la couleur « atypique » de ses yeux comme élément dissuasif pour les metteurs en scène qui pourraient être tentés de faire appel à elle. « La couleur de mes yeux est différente du reste des acteurs ».

C’est ce que fait remarquer en effet la starlette très suivie sur les réseaux sociaux. « Notre manque de similitude empêche l’évaluation de mon seul potentiel ». C’est effectivement ainsi qu’elle justifie son absence de l’écran. « D’autant plus que les scénarios algériens tournent autour de la famille », tient à préciser Ines Abdelli.

Elle donne l’exemple d’un rôle « incompatible » avec la couleur de ses yeux

« Par exemple je ne peux pas jouer le rôle de la fille de l’artiste Malika Belbey », dit Ines en guise d’illustration. « Parce que nous n’avons pas la même couleur des yeux », argue-t-elle par la suite. « J’ai été exclue non pas une mais plusieurs fois », se plaint l’influenceuse sur Instagram.

Elle regrette les « divers rôles qu’elle n’a pas eu l’opportunité d’interpréter au public ». Ce qui intensifie sa désolation serait la raison évoquée ici. À savoir la couleur de ses yeux. Ines Abdelli demeure en quête de celui ou celle qui lui donnera enfin la chance qu’elle estime pourvoir mériter. 

Article recommandé :  Netflix provoque une « addiction » chez les Algériens

Netflix : L’Algérienne Shirine Boutella participe à Lupin avec Omar Sy

Article précédent

France : L’Algérien Andy Delort honoré par la ville de Sète

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.