AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine prête à se réconcilier avec Didine Canon 16 ?...

Algérie : Yasmine prête à se réconcilier avec Didine Canon 16 ? Elle répond

People – Face à une question concernant les chances de réconciliation avec son ex-mari, Didine Canon 16, Yasmine répond sans tergiverser. Nous vous proposons de découvrir sa réponse dans la suite de ce passage. Restez connectés !

Vous n’êtes pas sans savoir que Didine Canon 16 et Yasmine ont jeté l’éponge. Après plusieurs années de mariage et trois (3) enfants, les ex-tourtereaux ont décidé de se séparer. Cependant, si certains duos divorcent à l’amiable, c’est loin d’être le cas du rappeur Dz et son ex-dulcinée qui ne cesse de se clasher ouvertement sur la Toile.

Mais après toutes ces attaques, la jolie brune pourrait-elle tourner la page et donner un second souffle à son idylle avec le papa de ses enfants ? C’est le point d’interrogation auquel a répondu la protagoniste sur son média préféré, Instagram. Vous êtes curieux de connaître sa réponse ? Ne bougez pas alors ! On vous dit tout, dans la seconde partie de cette édition du jeudi 10 novembre 2022.

Comme plusieurs créatrices de contenus, Yasmine s’est engagée à se montrer transparente avec sa communauté. Proche de celle-ci, elle a organisé une FAQ pour en dire un peu plus sur elle. C’est alors qu’elle a reçu une question de la part d’un fan. Curieux, il lui a demandé s’il est possible de se remettre avec son ex-époux.

Yasmine en veut à son ex-chéri pour cette raison

La jeune maman a livré des précisions sur la possibilité d’enterrer la hache de guerre avec l’interprète de « Chouk El 3edyane ». Sans passer par quatre (4) chemins, la jeune femme a écarté cette éventualité. Elle semble s’opposer fortement à l’idée de mettre fin à son conflit avec la star algérienne.

Et pour cause, l’influenceuse n’a pas reçu du soutien de la part de Kheireddine Yousfi lors de la dernière épreuve. À savoir le décès de son papa. Elle a fait savoir que son ancien chéri ne l’a pas aidé à surmonter ce moment douloureux. Il est, donc, hors de question, pour elle de redonner une chance à leur couple, a-t-elle affirmé.

yasmine 16 didine canon

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes