22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem parle de son mari (vidéo)

Algérie : Yasmine Belkacem parle de son mari (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La chanteuse Yasmine Belkacem évoque sa vie de couple et parle de son mari, qui n’est personne d’autre que l’artiste algérien Islam Bernaoui. Voici tout !

L’amour pour la musique les a réunis sous le même toit. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse algérienne ne s’empêche pas de crier son bonheur et d’exprimer l’amour qu’elle porte pour son mari à chaque occasion. Cette fois-ci, c’est sur un plateau de télévision en Algérie que Yasmine Belkacem a décidé de faire des confidences sur sa relation avec son mari. 

En effet, la chaîne de télévision algérienne, Echorouk TV, a diffusé ce dimanche 14 février une vidéo tournée en décembre dernier pour le cinquième numéro de son émission El Aachra. Dans cette vidéo, Yasmine Belkacem est revenue sur sa carrière de chanteuse et s’est confiée avec sincérité sur sa relation avec son mari.

- Publicité -

Bien que tous les couples traversent un certain moment où la prise de décisions personnelles et professionnelles est nécessaire, pour Yasmine Belkacem la négociation est l’élément clé pour éviter tout conflit. La chanteuse a fait savoir que son mari joue un rôle primordial dans sa prise de décisions.

Entre Yasmine et son mari, l’amour est né d’une amitié

Elle poursuit pour indiquer que le chanteur Bernaoui ne la force jamais à prendre une décision sans son aval. Mais pour qu’elle puisse décider, Yasmine accorde une grande importance à la vision des choses de son mari. « Il affecte mes décisions mais il ne me force jamais à les prendre », souligne-t-elle. 

- Publicité -

Son mari est, quant à lui, aussi amoureux qu’elle. Détendu et affichant un large sourire, Islam Bernaoui s’est exprimé lors de la même émission sur les débuts de sa relation amoureuse avec Yasmine Belkacem. Selon lui, ils étaient de bons amis qui ont découvert par la suite qu’ils étaient des âmes sœurs. Ceux-ci se sont rapidement reconnus et ont décidé de sauter le pas.

 

| Lire aussi : Mahrez surprend Taylor Ward pour la Saint-Valentin (vidéo)

Tout à fait comme sa vie privée, la vie professionnelle de Yasmine est réussie. Selon ses dires, elle prépare actuellement de nouvelles chansons pour ses fans, sauf que Yasmine ne souhaite pas s’arrêter là. Elle a révélé qu’elle voudrait bien frapper la porte de l’univers du cinéma.

Selon ses propos, plusieurs rôles lui ont été proposés mais elle les a tous balayé d’un revers de la main. L’artiste algérienne n’attend qu’une seule proposition. Il s’agit d’un rôle « compliqué et intéressant », comme elle le décrit. Un rôle qui lui permet de montrer son « talent d’actrice », clame-t-elle. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -