7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem se montre bouleversée pour cette raison

Algérie : Yasmine Belkacem se montre bouleversée pour cette raison

Publié le

- Publicité -

People – La chanteuse très connue en Algérie, Yasmine Belkacem, se montre bouleversée par une triste nouvelle et émeut la Toile pour une raison précise. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails à ce sujet dans la suite de notre édition du mardi 7 juin 2022.

Il est vrai qu’être une personnalité publique oblige la personne concernée à être transparente avec sa communauté. Tel est le cas de la chanteuse très suivie en Algérie, Yasmine Belkacem, qui partage les bons comme les mauvais moments avec ses fans. Cette fois-ci, la jolie brune s’est montrée très attristée et émeut la Toile.

Effectivement, cela fait moins d’un an que la chanteuse Yasmine Belkacem ainsi que son époux, le réalisateur Islam Bernaoui, ont pris une décision radicale. Celle de quitter l’Algérie pour s’installer en Turquie à long terme. Par ailleurs, la jeune femme a profité de son nouveau foyer pour recourir à une sleeve gastroplastie. Et ce, afin de se débarrasser de ses quelques kilos en trop qui la complexaient. 

- Publicité -

Visiblement impressionnée par la métamorphose de sa sœur, Malek Belkacem a fait le choix de subir la même expérience. En surpoids, l’instagrameuse s’est alors envolée vers la Turquie. Elle est donc passée par le bloc opératoire pour modifier son apparence physique. Affichant ainsi une nouvelle silhouette renversante, Malek a décidé de retourner en Algérie, laissant derrière elle Yasmine bouleversée par son départ.

Yasmine Belkacem abandonnée par sa sœur : elle s’exprime

Adepte des réseaux sociaux, la créatrice de contenu, Yasmine Belkacem, semble plus triste que jamais. Pour cause, le départ de celle qui lui a tenue compagnie durant trois (3) mois. Habituée à montrer le bon côté des choses, Yasmine a cette fois-ci montré une autre facette de sa personnalité. Ainsi, très attristée par l’absence de sa petite sœur, Malek, l’interprète de « Khlass » se retrouve, encore une fois, seule.

À cette occasion, Yasmine a tenu à immortaliser le départ de sa frangine. Sur le point de s’envoler, l’artiste algérienne a filmé Malek. « Elle part et me laisse toute seule », a-t-elle écrit pour accompagner sa séquence par une légende. Elle a par la suite poussé un petit coup de gueule pour exprimer son ressenti.

- Publicité -

« Je déteste les adieux. Que Dieu pardonne à ceux qui étaient la cause de notre éloignement de notre pays, de nos familles et des gens qu’on aime. Avec le seul souhait de retrouver, ailleurs, une vie meilleure », a-t-elle furieusement déclaré.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -