AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem dévoile une photo remplie d’amour avec son mari

Algérie : Yasmine Belkacem dévoile une photo remplie d’amour avec son mari

Algérie – À l’occasion de son anniversaire, Yasmine Belkacem et son mari ont fêté l’événement comme il se doit. Celle-ci n’a pas hésité à partager les photos avec sa communauté.

L’instagrammeuse à plus de trois (03) millions d’abonnés en Algérie, à savoir, Yasmine Belkacem, a célébré son anniversaire pour la deuxième fois consécutive. Encore une fois, elle a tenu à partager quelques photos de sa sortie avec son mari, lors de cette journée si spéciale, sur son compte Instagram.

En effet, la chanteuse algérienne a sorti le grand jeu pour célébrer l’événement. Elle est apparue avec une tenue très classe tout en rose pour marquer l’occasion. Très présente sur les réseaux sociaux, la créatrice de contenu a évidemment partagé quelques prises de sa galerie.

Monsieur et Madame Bernaoui forment l’un des couples les plus solides sur la Toile DZ. Mariée depuis peu, la sœur de Malek Belkacem est une femme comblée en amour. Et elle ne manque pas l’occasion pour le faire savoir ! Pas plus tard qu’hier, la belle brune a partagé d’autres clichés de son anniversaire avec son mari où elle a écrit en légende « deuxième anniversaire ».yasmine algérie belkacem

yasmine algérie belkacem

yasmine algérie belkacem

Yasmine Belkacem a eu droit à deux anniversaires

Ce 26 mai, les deux tourtereaux roucoulent et s’il fallait une preuve, une de plus, de l’amour d’Islam pour sa dulcinée. Le cadeau, ou plutôt, les cadeaux qu’il a offert à Yasmine en serait un exemple parfait. Un bouquet de fleurs, des cadeaux de luxe, un ours en peluche. Et en supplément un tendre baiser sur la joue. Synonyme de tout l’amour et d’affection qu’il lui porte.

yasmine algérie belkacem

En effet, l’interprète de « Taalilat Laaroussa » a partagé une série de photos de ces cadeaux plutôt imposants. Effectivement, son époux Islam n’a pas fait les choses à moitié. Tout a été planifié jusqu’au moindre petit détail pour donner le sourire à sa douce. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la pétillante jeune femme a été plus que ravie de la surprise.

yasmine algérie belkacem

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes