23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem contre-attaque la famille de la victime du scandale...

Algérie : Yasmine Belkacem contre-attaque la famille de la victime du scandale médical

Publié le

- Publicité -

Algérie – Loin de se laisser faire, la jeune artiste, Yasmine Belkacem a violemment répliqué à la famille de la victime du scandale médical, ayant porté plainte contre elle. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce numéro.

À travers les années, elle a su se hisser au sommet de l’influence. Forte de ses nombreuses années dans le domaine ET d’un nombre important d’abonnés sur Instagram. La créatrice de contenus jouissait d’une popularité sans faille. Toutefois, depuis sa participation à la campagne promotionnelle d’un établissement hospitalier turc, Yasmine Belkacem se retrouve au coeur d’un vrai scandale en Algérie.

Effectivement, suite au scandale qui a éclaté au sujet de la publicité de la clinique turque, la chanteuse algérienne subit une vague de critiques. Celle-ci vise sa réputation. Une situation peu enviable qui s’est empirée suite au décès de la victime d’International Clinics. En effet, les proches de Soumia Khabzagua ne cesse d’accuser l’influenceuse Dz d’arnaque. Récemment, ils ont même porté plainte contre elle.

- Publicité -

En effet, la famille de la défunte a décidé de poursuivre l’instagrameuse en justice. Et comme il fallait s’y attendre, l’ainée de Malek n’a pas tardé à réagir. Elle a pris la plume sur son compte instagram regroupant 3,5 millions d’abonnés. Cela pour fustiger l’attitude de l’entourage de son abonnée. Notamment son frère et son mari.

Yasmine Belkacem accuse la famille de Soumia Khabzagua de mensonge

À travers une story, Yasmine Belkacem leur a reproché d’avoir la cibler, tout en négligeant l’établissement hospitalier, responsable du scandale. Et ce, malgré ses aides financières. Par la même intervention, l’influenceuse a accusé les proches de la victime de matérialisme. « Vous êtes prêts à tout faire pour l’argent », a proféré la jeune femme.

yasmine belkacem algérie scandale

- Publicité -

Loin de s’arrêter là, la partenaire d’Islam Bernaoui a accusé le frère et le mari de Soumia Khabzagua de formuler des mensonges à son égard. Cependant, avant de conclure, l’interprète de « Khlass » a tenu à rassurer ses admirateurs « leur plainte est sans preuves probantes. Nous ne sommes pas dans la jungle » a dit la créatrice de contenus qui a tenu à livrer sa part de vérité.

yasmine belkacem algérie scandale

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -