26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Belkacem bloque Rania Esmeralda sur Instagram pour cette raison

Algérie : Yasmine Belkacem bloque Rania Esmeralda sur Instagram pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Algérie  – La célèbre artiste, Yasmine Belkacem a retiré son abonnement du compte Instagram de sa compatriote, Rania Esmeralda pour une raison particulière que nous dévoilons pour vous juste en bas dans l’article.

En effet, les conflits entre les influenceurs Dz sont monnaie courante. Des créateurs de contenus se bloquent et se débloquent à répétition. Chose qui passe rarement inaperçue pour leurs fans. C’est d’ailleurs ce qui s’est déroulé dernièrement entre l’influenceuse qui a quitté l’Algérie, Yasmine Belkacem et sa compatriote, Rania Esmeralda. On vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce numéro du lundi 13 juin 2022.

Malgré son immigration vers le pays d’Erdogan, la sœur de Malek entretient une relation amicale avec un bon nombre d’influenceuses algériennes. Cependant, il semble qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre la partenaire de Islam Bernaoui et une vidéaste Web populaire sur la Toile Dz et du Maghreb en général. Il s’agit, effectivement, de l’Oranaise, Rania Esmeralda. Quelle est donc la cause de leur mésentente ? 

- Publicité -

Dans le détail, la nouvelle mariée avait poussé un coup de gueule sur le Web. Et ce, afin d’exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu. Assez cash dans ses paroles, la jolie brunette ne s’est pas gênée de clasher une certaine catégorie d’instagrameurs. Il s’agit de ceux qui ne prennent pas la peine de faire la promotion du tourisme en Algérie, à travers leurs réseaux sociaux.

Yasmine Belkacem pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux

Un post qui n’est pas passé inaperçu pour l’interprète de « Ya Watani ». Se sentant visée, Yasmine Belkacem n’a pas manqué de réagir. Vexée, elle a bloqué sa compatriote sur l’application Instagram. Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Et Bi El Djazairi.

Par ailleurs, la même artiste n’a pas manqué de rétorquer à ses détracteurs. Ceux qui la critiquent de ne pas afficher la beauté de son pays d’origine sur ses réseaux sociaux. Objet de remarques acerbes, elle a déclaré préférer partager des clichés de la ville où elle réside actuellement, à savoir Istanbul. « Je ne vis plus en Algérie. Et puis je fais comme tous les influenceurs habitant à l’étranger. Chacun expose des images du pays où il loge », avait-elle argué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -