AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Ammari trompée par son mari, elle fait des confidences...

Algérie : Yasmine Ammari trompée par son mari, elle fait des confidences choc (vidéo)

Algérie – Sur le plateau d’une émission, Yasmine Ammari a révélé avoir été victime d’infidélité conjugale et fait des révélations surprenantes à ce sujet. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas dans l’article.

La fidélité n’est pas du goût de tout le monde ! À une époque ou les liaisons se distendent aussi rapidement qu’ils se nouent, les mariages de longue durée relèvent parfois de l’exploit. L’infidélité conjugale constitue une des principales causes de rupture. Par ailleurs, même les grandes stars se font trahir, parfois, par leur conjoint. C’est le cas notamment de la chanteuse bien cotée en Algérie, Yasmine Ammari.

Voulez-vous en savoir davantage sur le sujet ? Vous êtes pile au bon endroit ! On vous livre les détails dans ce numéro du mercredi 02 mars 2022. Effectivement, la maman de Racim s’est manifestée récemment. Invitée sur le plateau de l’émission Iconic TV, l’artiste musicale algérienne a fait des confidences chocs. Et ce, au sujet de son ancienne relation amoureuse.

Algérie : Yasmine Ammari met la lumière sur le phénomène de l’infidélité conjugale

Dans le détail, Yasmine Ammari a commencé l’interview en s’exprimant au sujet de sa nouvelle chanson « Khabarni». L’œuvre en question s’agit d’un morceau romantique. Celui-ci raconte l’histoire d’une femme qui a été trahie par son époux. À travers le tube, la ravissante blonde a voulu mettre la lumière sur un phénomène qui, selon ses dires, fait souffrir de nombreuses femmes.

Par la même intervention, la jeune femme de 36 printemps a avoué avoir subi cette situation. L’interprète de « Ah ya galbi » a déclaré avoir été, elle-même, trompée par son mari. Ce dernier aurait entretenu une relation extraconjugale avec une autre femme dans son dos. « Moi aussi j’ai été trahie par mon compagnon et j’en ai beaucoup souffert », a lancé la talentueuse chanteuse.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’ancienne candidate de The Voice France est actuellement célibataire. Elle est aussi maman d’un petit garçon âgé de 11 ans prénommé Racim. Il est question de toute manière de ce qui ressort de la fiche Wikipédia de ladite chanteuse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.