AccueilSociété et CultureCultureAlgérie : Yasmine Ammari dévoile des détails sur Achour El Acher

Algérie : Yasmine Ammari dévoile des détails sur Achour El Acher

Algérie – Dans un live sur Instagram avec le journaliste Islam Boukria, l’actrice Yasmine Ammari, qui incarne l’un des principaux rôles de la série humoristique, Achour El Acher de Djaâfar Gacem, évoque le prochain tournage (saison 3) de l’œuvre qui cartonne.  

C’est quasi certain ! Achour El Acher sera de retour, en Algérie, pour le prochain mois de jeûne, si l’on se fie à l’actrice Yasmine Ammari qui en parle assez suffisamment dans un live avec le journaliste Islam Boukria. À la question de celui-ci concernant le tournage de la série télévisée, l’actrice dit qu’elle vient tout récemment de recevoir le scénario.

Selon elle, le tournage des scènes commencera probablement la semaine prochaine. Cela se produira à l’intérieur de studios flambant neufs. On les a construis à Alger. Yasmine Ammari montre sa joie par rapport à cette nouvelle construction. Ce ne sera plus nécessaire d’aller chez le voisin tunisien, pour pouvoir tourner Achour El Acher. Ce dernier, faut-il le rappeler, a réussi à convaincre un nombre immense de téléspectateurs algériens.

Pour ce qui est de l’intrigue, Yasmine Ammari a refusé naturellement de divulguer quoique ce soit. Elle n’a pas lâché le morceau, malgré les quelques tentatives désespérée de l’intervieweur. Car, comme le souligne elle-même, la confidentialité du scénario figure dans les clauses du contrat. Un document qu’elle a signé avec la société de production.

« Pas question d’un autre mois de ramadan sans Achour El Acher », tranche Yasmine Ammari

Les fans qui ont suivi passionnément les péripéties du « Sultan Achour 10 », ne peuvent plus tolérer l’absence de leur héro, ou peut-être anti-héro, interprété à l’écran par le légendaire Salah Aougrout, désigné parfois par le surnom Souilah.  

Razane, quant à elle, épouse adulée par son mari Achour, est jouée par Yasmine Ammari. Celle-ci affirme que le personnage à qui elle donne vie demeure fidèle à lui-même. « Elle est toujours comme on la connait. Razane ne cesse de causer des problèmes », informe l’actrice. De nouveaux acteurs feront, par ailleurs, leur entrée en scène avec la prochaine saison.

L’écriture scénaristique peut bien inclure des changements de situations et/ou de personnages. Yasmine Ammari avoue, en fait, n’avoir lu le scénario qu’au cinquième épisode. « On vient tout juste de me l’envoyé », explique-t-elle au journaliste. Ce dernier l’interviewait sur divers sujets. Parmi lesquels, la série Achour El Acher.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes