AccueilFootAlgérie : Yarichène explique son retour à la tête de la JSK...

Algérie : Yarichène explique son retour à la tête de la JSK (vidéo)

Foot – Le président du Conseil d’administration (CA) de l’équipe JSK en Algérie, Yazid Yarichène, a dévoilé la raison derrière l’annulation de sa décision de démissionner à titre officiel. Apprenez tout, ce 19 février 2022.

Annonçant sa démission le 10 février 2022 en Algérie lors de la conférence d’après match JSK face au MCA, Yazid Yarichène a expliqué hier pourquoi il est revenu sur sa position. D’après les déclarations du président sur la chaîne YouTube des Canaris, le patron du club doit son retour au rejet de sa démission de la part des membres du Conseil d’administration.

En outre, Yarichène a également évoqué le refus du wali de Tizi Ouzou concernant son retrait. Mais surtout, le président de la CA a souligné le soutien des supporteurs de la JSK qui l’encourage à rester à la tête du club jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, il a officiellement décidé de retirer sa démission jusqu’à l’achèvement de sa mission. Rappelons dans ce contexte que Yarichène a mentionné sa démission après la défaite de la Jeunesse Sportive de Kabylie contre le Mouloudia Club d’Alger.

JSK : signature avec de nouveaux sponsors selon le président du club 

Sans sponsor depuis le 11 janvier 2022, la JSK s’apprête à signer avec plusieurs entreprises pour la soutenir financièrement. De ce fait, le match des Lions de Djurdjura face à l’US Biskra pour le compte du championnat d’Algérie s’inscrit comme étant la dernière rencontre où les Jaunes et Verts ont été vu avec un sponsor sur leurs maillots.

Désormais, Yarichène a dévoilé l’officialisation du nouveau sponsor avec le groupe Condor. Mais également avec l’opérateur public qui n’est autre que Mobilis. De surcroît, le président a souligné le retour du groupe Cevital sur les maillots des Canaris. Un sponsor qui a toujours été présent pour le club kabyle, a-t-il déclaré. Tout en reprenant les paroles du PDG de Cevital, Issad Rebrab : « Je suis là pour la JSK, ce club est le sang qui coule dans nos veines ».

D’autre part, le responsable des tâches administratives, du personnel et du développement de la JSK a rassuré les fervents fans de l’équipe. En effet, Yarichène a mis en avant l’arrivée de deux ou trois autres sponsors prochainement. Ainsi, la situation financière du club actuellement entrainé par Ammar Souayah reprend son souffle. Et ce, après la période de crise qui a touché ce club algérien le plus titré sur le plan national et africain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes