AccueilFootFoot en Algérie : Yarichène dévoile le plus gros salaire à la...

Foot en Algérie : Yarichène dévoile le plus gros salaire à la JSK

Algérie – Le président du Conseil d’administration (CA), Yarichène révèle le plus gros salaire à la JSK. Nous vous relayons tout le détail dans la suite de cet article du 20 février 2022.

En effet, lors d’une entrevue accordée à la chaîne télévisée Ennahar, en Algérie, le président de la Jeunesse sportive de la Kabylie (JSK), Yazid Yarichène, a dévoilé le salaire du footballeur le mieux payé dans son équipe. De ce fait, il a déclaré que le plus gros salaire est de deux cents vingt (220.0000) millions de centimes. D’après ses révélations, il n’a pas fait appel à des joueurs avec une valeur marchande plus élevée. 

Au fait, le dirigeant de la JS Kabylie a affirmé, sur le plateau de l’émission à laquelle il était invité, que les revenus des footballeurs du club varient de cinquante (50.0000) millions de centimes. Jusqu’à deux cents vingt (220.0000) millions de centimes au maximum. Cependant, Yarichène a souligné que tous les joueurs vont bel et bien recevoir leurs salaires. Cela à la fin de cette saison hivernale. 

Dans ce contexte, le président de la JSK a déclaré qu’il a bien fait ses calculs afin de pouvoir débourser tous les cachets des joueurs du club kabyle. Cela jusqu’à la fin de la saison en cours. Effectivement, Yazid Yarichène a dévoilé qu’il n’avait pas conclu un contrat avec des footballeurs qui coûtent trois cents (300.0000) millions de centimes ou plus.

Algérie : Yarichène dévoile les salaires de l’équipe El Amel

Dans son discours, l’interviewé a fait d’autres révélations concernant les salaires des footballeurs. Ainsi, il a déclaré que les joueurs de l’équipe El Amel reçoivent des paies entre vingt (20.0000) millions de centimes. Allant jusqu’à trente (30.0000) millions de centimes. 

Du moment où le président Conseil d’administration (CA), de l’équipe JSK a révélé avoir trouvé un contrat d’un joueur qui touche cent huit (108.0000) millions de centimes. Ce salaire est donc le plus élevé parmi les revenues des autres joueurs qui exercent à l’équipe El Amel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes