31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yakoub Malek annonce ses fiançailles (vidéo)

Algérie : Yakoub Malek annonce ses fiançailles (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Yakoub Malek annonce ses fiançailles via son profil officiel Instagram ! On vous dit tout ce samedi 21 août 2021.

Les personnalités publiques algériennes ne cessent de faire parler d’elles. En effet, l’acteur Yakoub Malek a annoncé ses fiançailles hier via son profil Instagram, une nouvelle qui a fait le tour en Algérie.

Par ailleurs, dans une vidéo partagée en story, on le voit bien tenir la main de sa promise. Avec une jolie bague à l’annulaire et au milieu d’un décor floral, Yakoub a marqué « Elle a dit oui ». Une phrase qui veut tout dire ! 

- Publicité -

Un adepte du réseau social Instagram, le jeune homme aime aussi partir à la découverte des plus beaux spots de son pays. En effet, il ne manque pas de partager ses séjours un peu partout en Algérie. Une chose qui attire la communauté Instagram et qui fait grimper le nombre de ses abonnés. Un chiffre qui avoisine les 600 milles abonnés !

Yakoub Malek : sous les projecteurs !

En plus de son ingéniorat en génie civil, il a fait son apparition en 2017 en tant qu’acteur récurrent dans la série « El khawa » [Les Frères, ndlr]. Il s’agit par ailleurs d’une série télévisée algérienne diffusée sur la chaîne El Djazairia One1.

En effet, il semble que le jeune algérien aime se retrouver sous les projecteurs. En 2018, il a rejoint l’équipe de l’émission « Tout Neuf » aux rangs des présentateurs. Il s’agit d’un programme télévisé de la chaîne généraliste privée tunisienne « Attessia TV ».

- Publicité -

Dans le même contexte, il a annoncé, en début de cette année, participer à l’émission TV  « Kayen Andna ». En effet, c’est une émission de télé-achat, un nouveau concept qui fait d’elle une première en Algérie. La diffusion était assurée sur la chaîne privée algérienne Lina TV. Pour rappel, cette dernière a été fermée par le ministère de la communication. Et ce, en réponse à la demande formulée par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV).

Un peu loin de Yakoub Malek, c’est la judokate Kaouthar Ouallal qui a la cote en ce moment après ses belles performances à bord d’une moto à Oran.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -