AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yahia Tabbiche défend son domaine contre les influenceurs « sans...

Algérie : Yahia Tabbiche défend son domaine contre les influenceurs « sans talents »

People – Révolté contre une catégorie précise d’influenceurs en Algérie, le journaliste Yahia Tabbiche défend son domaine contre les « dépourvus de talents ». L’équipe Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans la suite de cette édition du lundi 7 novembre 2022.

En effet, ils sont nombreux à intégrer le domaine de l’audiovisuel. Entre les professionnels et les débutants, la concurrence est rude lorsqu’il s’agit de présenter une émission télé. De son côté, le talentueux journaliste très suivi en Algérie, Yahia Tabbiche, se révolte contre les influenceurs « sans talents » qui font leur entrée dans ce domaine.

Effectivement, connu pour son franc-parler, le célèbre présentateur télé n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense. Très pudique en termes de professionnalisme, Yahia Tabbiche défend son domaine corps et âme. Chroniqueur dans l’émission « Weekend Show », diffusée sur la chaîne Ennahar TV, le journaliste s’est violemment attaqué à une catégorie d’influenceurs.

Le présentateur à la voix rauque a encore une fois vidé son sac ! Réputé pour ses propos tranchés, le jeune homme a sévèrement taclé les chaînes de télévision qui intègrent « des influenceurs sans talents ». Ne s’arrêtant pas là, Yahia Tabbiche a décrit cette catégorie de créateurs de contenus Web de « ridicules avantagés par le buzz ».

« Ils font du buzz pour se faire connaître », a déclaré Yahia Tabbiche

Vraisemblablement irrité contre ceux qui prétendent être professionnels, selon lui, Yahia Tabbiche n’est pas allé de main morte. Remettant la faute sur les chaînes de télévision, il les a accusées d’exposer des personnes « absurdes sans aucun contenu » dans des émissions familiales. « Le problème ne réside pas dans la personne qui a créé le buzz. Mais plutôt dans celle qui l’a aidée à se faire connaître », s’est-il indigné.

Bien que le buzz soit synonyme de célébrité, certaines personnes ayant un talent n’arrivent toujours pas à voir le bout du tunnel, selon l’intervenant. « Ce qui m’exaspère, c’est de voir une personne douée mise à l’écart. Tandis que certains, connus pour des scandales, sont mis sur le devant de la scène ». Ce qui l’amène à conclure que les normes de la célébrité tournent autour des idioties.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes