Algérie – Le Wydad Casablanca aurait proposé à la JSK 800.000 euros pour s’offrir Mohamed Lamine Ouattara. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du 21 juillet 2022.
Ainsi, selon une source proche de la direction de Yazid Iarichen, les responsables du Wydad de Casablanca ont offert pas moins de 800.000 euros au club le plus titré d’Algérie, la JSK en l’occurrence, pour s’offrir les services de l’international burkinabé, Mohamed Lamine Ouattara. Une offre alléchante qui pourrait séduire les dirigeants de la JS Kabylie.
Seulement, le président Iarichen n’est pas disposé à laisser partir l’un de ses meilleurs attaquants. Auteur d’une fin de saison remarquable, en effet, Ouattara s’était donné à fond vers la fin de la saison. Évidemment, cela n’a pas échappé au radar des recruteurs. Au fait, le Wydad Athletic Club n’est pas le seul club à vouloir s’offrir les talents du joueur burkinabé.
Durant ce mercato, la concurrence est au rendez-vous. Effectivement, Al Ahly du Caire guette lui aussi l’attaquant de la JSK. On peut dire que le président des Jaunes et Verts a réussi un coup de maître en le faisant signer lors de la dernière période de recrutement hivernal en provenance de l’AS Sonabel.
Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) : Lamine Ouattara devrait rester
Pour ce mercato, Ouattara ne devrait aller nulle part. Ainsi, il a gagné la confiance des supporters kabyles, mais aussi celle des dirigeants. En même pas une saison, il a réussi son intégration en inscrivant quatre (04) buts en 14 apparitions. Il devrait donc, sauf revirement de dernière minute, poursuivre son aventure avec les Canaris jusqu’à la fin de son contrat.
C’est-à-dire, jusqu’en juin 2024. Le site sportif Africa Foot United relate l’information. En effet, s’étant distingué sous le maillot des Lions du Djurdjura et ayant conquis les cœurs des fans de la JSK dès les premiers jours de sa venue, l’international burkinabé Mohamed Lamine Ouattara promet de tout donner pour réaliser une nouvelle fois une grande saison.