Algérie – Après le succès flagrant qu’a connu son premier volet en 2019, le feuilleton algérien Wlad Hlal serait de retour sur vos petits écrans pour une nouvelle salve d’épisodes durant le mois de ramadan de l’année 2022. Plus d’informations ci-dessous.
Ils sont nombreux ceux qui avaient une seule hâte avant le début de ce mois sacré, qui n’est autre que revoir Merzak avec un béret à la tête et une cigarette entre les mains les accompagner durant leurs soirées ramadanesques. Si le feuilleton très connu en Algérie, Wlad Hlal, n’a pas été diffusé sur votre télévision ces jours-ci, une deuxième saison est quand même prévue pour le ramadan 2022.
La série algérienne n’a donc pas fait ses adieux comme avaient cru plusieurs. En effet, Wlad Hlal sera renouvelé pour une deuxième saison l’année prochaine. L’information a été en fait rapportée par Rabah Allaoua sur son compte officiel Instagram ce vendredi 30 avril 2021. Le journaliste cite comme source l’acteur qui incarne le rôle de Merzak, Abdelkader Djeriou.
Celui-ci était invité, ce jeudi 29 avril 2021, à la fête du lancement de Babour Ellouh, un feuilleton dans lequel Djeriou s’est mis dans la peau d’un certain Hasni. La série en question, englobe aux creux d’elle plusieurs acteurs qui ont également participé à Wlad Hlal. Il y a, entre autres, Souhila Mallem et l’ex-ministre délégué chargé de l’Industrie cinématographique, Youcef Sehairi.
Wlad Hlal saison 2 : Ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas
Revenons de nouveau à Wlad Hlal. Jusque-là, hormis l’existence et la date du deuxième volet, aucune autre information n’a été divulguée. Le pitch reste donc anonyme. Ce qui est pourtant sûr, c’est que la deuxième saison ne regorge que de réponses aux questions qui ont taraudé l’esprit des téléspectateurs pendant deux ans.
Merzak qui a été blessé par un coup de feu au niveau abdominal va-t-il s’en sortir ? Le personnage emblématique du feuilleton cédera-t-il à la mort ou deviendra-t-il encore plus fort ? Rendez-vous durant le mois sacré, ramadan de l’année prochaine pour en savoir plus.
Après l’annonce de la nouvelle d’un deuxième volet, les réseaux sociaux se sont enflammés en fragments de seconde. Les fans qui ont hâte de suivre la vie personnelle et les tribulations de Merzak ont manifesté rapidement leur impatience.
« Bonne nouvelle », écrit une internaute. « J’ai hâte. Je leur souhaite bon courage », s’amuse à rédiger une autre. Si vous n’avez toujours pas regardé la première saison et que le scénario insatiable suscite déjà votre curiosité, on vous laisse avec le premier épisode. Pour regarder l’intégralité du feuilleton, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.