AccueilFootEl Wejdene reproduit le but de Belaïli face au Maroc et la...

El Wejdene reproduit le but de Belaïli face au Maroc et la réaction de Bounedjah avec des chocolats

Algérie – la société algérienne El Wejdene a reproduit d’une manière assez fidèle la scène du but de Belaïli dans les cages marocaines ainsi que la réaction de Bounedjah avec des pots de pâtes à tartiner. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

En effet, la publicité représente un moyen de communication incontournable pour les sociétés qui veulent toucher un maximum de cibles. À la fois source de créativité et d’innovation, elle représente un excellent terrain de jeu. Ainsi, pour attirer les consommateurs, la marque connue en Algérie, El Wejdene s’est inspiré du but d’anthologie de Youcef Belaïli, inscrit face au Maroc lors de la Coupe Arabe des nations. Les détails, ce 4 février 2022.

Effectivement, l’affiche publicitaire est une technique de vente. Cette dernière se base sur des principes d’économie, sociologie et de psychologie. Cela en utilisant les références et influences de la société. Dans ce sens, les annonceurs de l’entreprise El Wejdene se sont emparés de l’icône du ballon rond algérienne, pour faire connaître son produit.

La société spécialisée dans les produits à pâtisser et de préparation du gâteau a fait parler d’elle de manière massive. Sa publicité sur la pâte à tartiner « Goûtez-la » a marqué les internautes Dz. Elle a misé, en effet, sur le but fantastique du chouchou des Verts. Celui qui a permis à l’Algérie de se qualifier pour les demi-finales du tournoi arabe.

La publicité de « Goûtez-la » reprend la scène de la réaction de Bounedjah

Auteur d’une frappe et d’un but sensationnel contre les Lions de l’Atlas, la réalisation de l’ailier du Brest est restée ancrée dans la mémoire des Algériens. Pour déclencher l’acte d’achat, El Wejdene a reproduit fidèlement la scène de la rencontre. Un scénario improbable au sein duquel on retrouve les pots de chocolats customisés qui font allusion aux joueurs de l’équipe nationale.

La même publicité a mis en scène également la réaction de l’attaquant Bounedjah après le but de folie de son coéquipier. Un autre élément a attiré l’attention des internautes. Il s’agit de la voix du commentateur Boumedienne Boudjemaa qui ressemble fortement à celle de Hafid Derradji. Un moyen pour acquérir la popularité. Mais aussi faire du buzz marketing. Chose qui a bien fonctionné !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes