AccueilGuide VoyagesAlgérie : Vueling dévoile les prix pour décembre

Algérie : Vueling dévoile les prix pour décembre

Voyage – La compagnie aérienne, Vueling, dévoile les prix des vols pour ce mois de décembre, entre l’Espagne, la France et l’Algérie. Retrouvez toute l’information, ce mardi 30 novembre 2021. 

En effet, la compagnie espagnole de transport aérien s’est manifestée récemment. L’entreprise à bas prix a apporté des détails sur les nouveaux tarifs qu’elle adoptera. Ainsi, Vueling s’est prononcé au sujet des prix des billets de vols du mois de décembre, ceux reliant l’Algérie à l’Espagne et la France. La compagnie affirme donc la poursuite des vols malgré la menace du nouveau variant du coronavirus. Ce dernier commence à semer la panique dans le monde. 

Tout à fait, le transporteur aérien à bas prix continuera à effectuer des vols vers l’Algérie. Cela en attendant la décision des autorités algériennes quant aux mesures préventives contre le mutant Omicron. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Visas Algérie. Vueling commencera donc à opérer des vols vers Alger et Oran en provenance de Bordeaux et Marseille. Ce sera à partir du 16 décembre 2021.

Les billets de ses vols sont mis en vente sur le site officiel de la compagnie espagnole. Les prix vers l’Algérie commencent à partir de 716 euros pour un aller simple. À noter que la diaspora algérienne en particulier s’attendait à des tarifs moins chers, vu que c’est une compagnie à bas prix. Cependant, la majorité des compagnies aériennes, toutes confondues, proposent des billets avec des tarifs très élevés vers l’Algérie. 

Le prix du billet entre l’Espagne et l’Algérie 

Vueling effectuera également ce mois de décembre des vols vers Alger et Oran depuis Barcelone. En effet, la compagnie a programmé le vol VY 7474 entre Barcelone et Alger, tous les dimanches et mardis. Ajoutons à cela le vol VY 7480 qui sera opéré tous les dimanches. À noter que trois dates restent toujours disponibles pour les vols Alger-Barcelone. Il s’agit du 2, 5 et 26 décembre 2021. 

Le transporteur aérien fixe le prix de 500 euros en aller simple pour les vols du 2 et 5 décembre. Tandis que celui du 26 décembre débute à partir de 550 euros. Pour le vol entre Barcelone et Oran, la compagnie met en vente les billets pour trois dates également. Il s’agit du 5, 19 et 26 décembre 2021. Vueling propose les billets du 5 et 26 décembre pour 629 euros. Le tarif aérien entre Barcelone et Oran se situe à partir de 599 euros, pour le vol du 19 du mois prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes