AccueilGuide VoyagesAlgérie : Vueling Airlines dévoile son programme de vols pour juillet

Algérie : Vueling Airlines dévoile son programme de vols pour juillet

Algérie – Un nouvel acteur étranger s’ajoute aux compagnies effectuant des vols entre la France et Algérie et il s’agit de Vueling Airlines qui annonce son programme pour le mois de juillet. 

Dans le cadre d’une augmentation graduelle du nombre de fréquences des dessertes et leurs destinations, une nouvelle compagnie aérienne fait son entrée dans la reprise des vols entre l’Algérie et la France et il est question de la compagnie aérienne à bas prix espagnole Vueling Airlines. Le site spécialisé Visa Algérie relate l’information, ce 03 juillet 2021.

En effet, c’est dans l’intention d’accompagner la très forte demande de billets émanant de la communauté algérienne résidant dans ce coin de l’Europe. Vueling Airlines desservira désormais depuis et vers l’Algérie. Dans ce sens, elle a mis à jour son programme pour le mois de juillet. Une décision qui a été discutée sans faire du bruit.

Ainsi, une troisième compagnie aérienne offrira ses services pour les gens désirant effectuer le voyage entre l’Algérie et la France. Après Air Algérie, Transavia, Air France, ASL Airlines, Vueling Airlines rejoint le bal. Cela rentre dans le cadre du renforcement des dessertes s’opérant de et vers notre pays. 

Vueling Airlines : voici le programme en détail 

Après plus d’un mois de la réouverture partielle des frontières, la reprise s’effectue progressivement. La compagnie espagnole a dévoilé son programme. Elle assurera un vol hebdomadaire chaque samedi, à partir de l’aéroport d’Alger-Houari Boumédiène vers Marseille. 

À noter que le premier vol a eu lieu aujourd’hui, samedi 03 juillet. C’était sous le numéro VY 7991. Celui-ci a décollé à partir de l’aéroport de Marseille en direction d’Alger à 13h43 (heure française). Quant au vol du retour, il est programmé pour 14 h 55 (heure algérienne). Il atterrera à destination à 17 h 35. 

Il est utile de rappeler que Vueling Airlines prendra en compte l’ensemble des mesures préventives du protocole sanitaire mis en vigueur dans en Algérie et ailleurs pour garantir à ses passagers le meilleur niveau de sécurité sanitaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes