Algérie vs Palestine (acte 2) : heure et chaîne pour voir le match des U23 en direct

Foot – Dans cette édition du mercredi 25 mai 2022, nous vous dévoilerons tous les détails concernant le match amical opposant les sélections des U23 de l’Algérie face et de la Palestine. Nous vous invitons donc à lire l’intégralité de l’article pour connaître l’heure et la chaîne de diffusion de la rencontre.

En effet, une soirée mouvementée sera au programme ce mercredi 25 mai. Les amoureux du ballon rond se verront ravis de voir les sélections des U23, l’Algérie devra se confronter à la Palestine, dans le cadre d’un match amical. Et cela, pour une deuxième et dernière confrontation entre les deux équipes, apprend-on du site officiel de la Fédération algérienne de Football (FAF).

Après s’être imposée avec un score de (3 – 1) pour le match de préparation, l’EN U23 affrontera de nouveau son homologue palestinienne. En effet, les Verts effectueront un dernier match amical, ce mercredi, face au même adversaire. Ainsi, à l’issue de ces deux matchs, l’équipe d’Algérie s’envolera en Bouches-du-Rhône, en France. Cela, pour participer au Tournoi Maurice Revello (ex-Tournoi de Toulon).

Ce dernier est programmé dans la période qui s’étend entre le 29 mai et le 12 juin 2022 dans le Sud de la France. Effectivement, en vue de ce dernier match, les protégés de Noureddine Ould Ali ont effectué une dernière séance d’entraînement. La séance a eu lieu ce mardi au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa.

Algérie – Palestine : voici l’heure et les chaîne pour regarder le match

Effectivement, l’équipe nationale des moins de 23 ans effectuera un dernier match avant son départ en France. Ainsi, la rencontre avec son homologue palestinien est programmée pour la soirée de ce mercredi 25 mai à 18h00. Les adeptes du football guettent de près ce duel. Une chaîne algérienne couvrira en direct cet ultime rendez-vous. Les supporters pourront le suivre sur TV6, la Chaîne de la jeunesse.

Par ailleurs, la rencontre entre l’Algérie et la Palestine sera principalement supervisée par un trio d’arbitrage local. À savoir Bekouassa Lyes, Abane Adel qui aura la tâche de premier assistant et Slimani Abdelkader comme deuxième assistant. Rappelons-le, le match qui opposera la sélection algérienne face à celle de la Palestine aura lieu sur la pelouse nationale. Soit au niveau du stade Mustapha Tchaker de Blida.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes