22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie vs Ouganda / Tanzanie : les pronostics de Bencheikh et son...

Algérie vs Ouganda / Tanzanie : les pronostics de Bencheikh et son avis sur la liste de Belmadi

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ancien international Ali Bencheikh s’attend à ce que l’Algérie remporte ses matchs contre l’Ouganda et la Tanzanie. Et voici ce qu’il pense à propos des nouveaux arrivants. Vous saurez tout dans cette édition du 1 juin 2022. 

Ali Bencheikh n’y vait pas par quatre chemins en parlant des duels successifs de l’Algérie contre l’Ouganda puis la Tanzanie ! Les Fennecs se préparent pour entamer dans trois petits jours les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) avec un match contre l’Ouganda. Ce dernier aura lieu au stade Olympique du 5 juillet à Alger. L’Algérie défiera par la suite la Tanzanie, le 8 du même mois à Dar Es Salam.

D’ailleurs, c’est au sujet des Verts que le footballeur international Ali Bencheikh a été interrogé. Il a accordé un entretien à la chaîne El Bilad TV. Ses espérances et ses attentes laissent croire que les deux matchs sont gagnés d’avance. Et dire qu’il ne faut sous-estimer aucune équipe africaine ! 

- Publicité -

En outre, il affirme que face à la faiblesse des deux équipes adverses Tanzanie et Ouganda, la qualification de l’Algérie ne peut qu’être garantie. Quant aux nouveaux joueurs qui viennent d’intégrer l’équipe nationale du football, le consultant leur souhaite un bel avenir au sein de l’équipe; ainsi qu’une excellente carrière en général. 

L’Algérie championne d’Afrique pour la 3ème fois : un scénario plausible, selon Bencheikh 

En effet, Bencheikh ajoute qu’une défense de fer et un pied de plomb sont les deux choses qui peuvent conduire l’Algérie en finale. Et pourquoi pas remporter la Coupe d’Afrique 2023 ? Puisque, en finale de la CAN 2019, le Sénégal ne l’a pas empêchée de se hisser sur le toit de l’Afrique.

Enfin, victorieuse d’une finale plus tactique qu’emballante, l’équipe d’Algérie a décroché la deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Et ce, en s’imposant par la plus petite des marges face au Sénégal (1-0).

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -