AccueilFootAlgérie vs Mali : la police d'Oran informe de l'heure d'ouverture du...

Algérie vs Mali : la police d’Oran informe de l’heure d’ouverture du stade et fournit ses recommandations

Foot – Retrouvez, dans ce nouveau numéro du 16 novembre 2022, l’heure prévue pour l’ouverture du stade accueillant le match Algérie – Mali ainsi que l’ensemble des recommandations des services de police.

En prévision du match amical opposant la sélection algérienne de football aux Maliens, les services de police ont dévoilé l’intégralité des éléments concernant ladite rencontre. Il s’agit notamment des détails relatifs à l’heure d’ouverture du stade accueillant ce duel Algérie – Mali. En plus de plusieurs autres recommandations.

Qulques heures nous séparent donc du retour des Verts sur le terrain. Comme convenu initialement, les hommes de Belmadi disputeront une rencontre de préparation contre la bande d’Éric Sékou Chelle. Elle se tiendra, ce soir, au stade olympique Miloud-Hadefi d’Oran.

En vue d’apporter tout leur soutien aux Fennecs, les supporters ont l’habitude de créer une belle ambiance bien avant le début de la confrontation. Ainsi, bien que le coup d’envoi de l’affiche en question soit prévu à 20 h 30, les mordus de l’EN seront autorisés à accéder au stade à partir de midi.

C’est en effet ce qu’a dévoilé la porte-parole de la cellule de communication et des relations extérieures près la Sûreté de la wilaya d’Oran. Dans ses déclarations sur la chaîne de télévision Ennahar TV, la responsable a révélé que l’ouverture du stade se fera à midi.

Algérie – Mali : des instructions à l’intention des supporters présents à Oran 

Par la même occasion, l’intervenante a souligné que l’entrée du public au stade se fera progressivement. Ce qui permettra, explique-t-elle, d’éviter toute pression. Elle a en outre précisé que les supporters sont tenus de suivre les renseignements inscrits sur leurs billets. Soit, notamment, ceux leur indiquant vers quelles portes d’entrée ils doivent se diriger.

S’agissant des tickets d’accès aux tribunes, la susdite responsable a rappelé un détail important. Elle a fait savoir que seuls ceux acquis depuis la plateforme électronique « Tadkirati mjs gov dz » seront acceptés à l’entrée. Elle a tenu à rappeler que les faux billets entraïneront des poursuites judiciaires.

Cela, pour toute personne qui les détient pour tenter d’accéder au stade olympique d’Oran, dit-elle. Dans le même sillage, il sied de noter que tout billet n’est valable que pour une seule personne. Chose qui s’avère applicable même pour les individus de la même famille.

Les instructions indiquent par ailleurs que l’accès au théâtre du match Algérie – Mali est interdit aux mineurs. Toute personne ayant moins de 16 ans ne sera donc pas autorisée à assister à cette joute amicale.

Pour finir, la porte-parole a invité les supporters à tenir en considération l’ensemble des consignes. Les désireux d’accéder au duel en question doivent de ce fait respecter toutes les mesures de sécurité. Celles mises en place. Cela, afin de garantir une tenue du face-à-face entre les Fennecs et les Aigles dans les meilleures conditions

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes