AccueilFootAlgérie VS Djibouti : 3 chaînes pour voir le match en direct...

Algérie VS Djibouti : 3 chaînes pour voir le match en direct (TV et streaming)

Foot – L’Équipe d’Algérie affrontera, ce jeudi, le Djibouti à l’issue d’un match qui se déroulera à Blida et qu’un trio de chaînes retransmettra en direct sur la télé et en streaming. 

Pour la première fois, l’Algérie affrontera le Djibouti à l’issue d’un match qui aura lieu dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde au Qatar en 2022 et que vous pouvez suivre via trois chaînes (TV et streaming). En effet, les Fennecs disputeront, demain, un match contre les Requins de la mer Rouge. Une équipe qui est considérée comme l’équipe la plus modeste du groupe A. Vous voulez voir la confrontation et vous ne savez pas sur quelle chaîne le faire ?

Pas de panique ! Dzair Daily va vous révéler, ce mercredi 1er septembre 2021, les chaînes sur lesquelles vous pouvez supporter l’Algérie. Pour cela, vous n’aurez pas un choix ni même deux (02) mais trois (03) choix qui s’offrent à vous. Effectivement, le match Algérie – Djibouti serait diffusé sur trois (03) différentes chaînes. Et ce, à partir de 20h heure algérienne (GMT+1). 

Les supporteurs DZ pourront donc suivre Mahrez et ses coéquipiers depuis TV1 ou plus communément connu sous le nom de la chaîne Terrestre. Cela, en plus de la chaîne française L’Équipe TV live. Et comme dernière option, il y aura également la possibilité de regarder ledit match sur la chaîne YouTube FIFA TV. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Dz Foot

Les arbitres sélectionnés pour le match Algérie – Djibouti 

Avant de mentionner cela, on commencera par rappeler que la confrontation des Fennecs contre les Requins de la mer Rouge aura lieu à Blida au niveau du stade Mustapha Tchaker. C’est pourquoi le quatuor d’arbitres camerounais ainsi que le délégué tunisien choisis par la CAF pour superviser le match en question ont décollé ce lundi. 

Et ce, à bord d’un avion affrété par la FIFA à destination d’Alger. Il s’agira donc des Camerounais Blaise Yuven Ngawa, Rodrigue M’Pelé Menyé et Sanda Oumarou. C’est ce dont nous informe le site spécialisé La Gazette Du Fennec dans son édition du 14 août 2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes