Algérie : Volotea met en vente des billets à partir de 1 euro

Algérie – La compagnie aérienne espagnole à bas prix Volotea met en vente des billets à partir de 1 euro ! Retrouvez l’information complète dans cette édition du 25 novembre 2021. 

Ainsi, la compagnie aérienne espagnole Low cost propose à la vente ses billets à partir de 1 euro ! En effet, c’est à des prix plus qu’abordables que Volotea met en vente ses billets d’avion sur son site officiel, et ce, vers plusieurs destinations dont l’Algérie ! Voici ce que vous devez savoir dans l’édition d’aujourd’hui 25 novembre 2021. 

Prévoyez-vous un séjour en Algérie ? Ça tombe bien, on vous apprend davantage sur les billets mis en vente par Volotea qui met en vente ses billets à partir de 1 euro. En fait, cette offre exceptionnelle est valable pour plusieurs destinations. Notamment, en France, en Espagne, en Italie, à Luxembourg, en Grèce. Mais aussi en République Tchèque, Malte, au Portugal, en Autriche, au Maroc et en Algérie. 

Il est utile de rappeler que la compagnie en question assure plus de 100 destinations dans 16 pays. Parmi ces pays figure l’Algérie. Les vols dont elle se chargera de desservir, se lanceront à partir du mois prochain. En décembre, depuis la France. En sus, ladite compagnie annonce une offre vers 3 destinations en Algérie à des prix imbattables. 

Prix Volotea vers l’Algérie : une fourchette des prix 

Seulement, ce n’est tout à fait ça. Le prix d’un billet Bordeaux-Alger pour un aller simple pour le mois de décembre se facture à 496 euros sur son site, pour le vol du 23 décembre. Alors que celui du 30 décembre s’affiche à 332 euros. Tandis que les vols au départ de Marseille à destination d’Oran pour un aller-retour le mois de janvier sont proposés à partir de 149 euros. 

Il est à noter que la même compagnie opérera des vols entre l’Algérie et la France avec un total de sept (7) villes desservies et dont il sera question d’ici au mois de février de l’année 2022. C’est au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon. Vers Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes