11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : Volotea fixe les prix des billets Marseille - Oran

Algérie : Volotea fixe les prix des billets Marseille – Oran

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne à bas prix, Volotea, dévoile les prix des billets appliqués sur ses vols entre Marseille et Oran. Les lignes qui suivent vous invitent à découvrir plus de détails à ce sujet. 

Entre l’Algérie et la France, une cinquantaine de vols sont effectués chaque semaine. La grande partie de ces traversées sont concentrées sur la capitale française. Néanmoins, certaines compagnies aériennes proposent des vols hors Paris, à l’image du spécialiste espagnol du vol pas cher. En effet, Volotea relie également l’Algérie et la France depuis Marseille vers Oran à des prix de billets variés. 

Effectivement, depuis le mois de décembre dernier, le transporteur aérien indépendant espagnol opère des voyages depuis les villes de Bordeaux et Marseille. Cela à destination d’Alger et Oran. C’est à l’instar de ses pairs, nous citons entre autres Transavia et ASL Airlines. Ces derniers effectuent des vols depuis Lyon, Montpellier et Lille. 

- Publicité -

Pour son calendrier de ce mois de mars, la compagnie espagnole à bas prix propose un vol vers l’aéroport international Ahmed Ben Bella d’Oran au départ de Marseille. Il est programmé pour le 31 mars 2022. Le départ est prévu à 18 h 00 depuis l’aéroport de Marseille et l’arrivée à 18 h 55 à l’aéroport de la capitale de l’Ouest de l’Algérie. 

Vol Marseille-Oran chez Volotea : voici le prix 

À ce propos, les ressortissants algériens établis en France qui prévoient de prendre ce vol devraient mettre la main dans la poche. Tout à fait, le transporteur aérien espagnol affiche cette traversée à partir de 719 euros. Il convient de noter qu’il s’agit là d’un vol à sens unique, pour un aller simple. C’est ce que rapporte le site spécialisé Djalia DZ. Une information que nous avons repris pour vous dans ce numéro du 19 mars 2022. 

Par ailleurs, il n’est pas sans savoir que depuis la réouverture partielle des frontières aériennes, les prix des billets vers notre pays ne cessent de susciter l’indignation des clients. Volotea et ses pairs sont pointés du doigt. Leurs tarifs appliqués vers l’Algérie sont en effet jugés exorbitants. Ces dernières dépassent les normes d’une compagnie à bas coût. Il s’agit de ce que relatent les témoignages de voyageurs algériens sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -