Algérie : la voiture Citroën C de retour sur le marché avec 285 millions

Citroën – La voiture C-Elysée est disponible en Algérie avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. En plus de son prix, découvrez les options qu’elle offre, dans cette édition du 2 novembre 2021. 

En effet, face à la perturbation et les prix exorbitants du marché national de l’automobile, quelques concessionnaires tentent d’importer des quantités moyennes de véhicules. Et ce, afin de satisfaire et répondre à la demande de la clientèle. Pour la voiture de Citroën, C-Elysée, le prix communiqué ne dépasse pas en Algérie les 285 millions de centimes de dinars.  

À propos, cette bagnole à 4 portes est disponible en Algérie. Effectivement, un concessionnaire automobile multimarques, situé au niveau de Bab Ezzouar, dans la capitale, a communiqué l’arrivée d’un nouvel envoi de la Citroën C-Elysée 2021 avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Il n’a pas hésité aussi a étalé le prix et les caractéristiques de la voiture.  

Le concessionnaire a communiqué, à travers Ouedkniss, une interface électronique de vente en ligne, l’annonce en question. Il a ainsi dévoilé le prix et les propriétés de cette bagnole. Il n’a pas manqué de préciser que ledit véhicule est équipé d’un moteur à essence de 1.2 litre. Et d’une puissance de 72 ch.  

La Citroën C-Élysée 2021 en Algérie : les caractéristiques

Hormis les caractéristiques du moteur, le véhicule dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Ces options sont révélées également dans la même annonce. Il s’agit d’un système de climatisation. Et un système de freinage anti-blocage des roues, connu sous l’abréviation ABS.   

La C-Elysée dispose notamment d’un système ESP qui aide à corriger la trajectoire de votre voiture en agissant sur le système de freinage. Mais également sur l’arrivée des gaz. Le véhicule possède aussi des rétroviseurs électriques. Un ferme-vitre automatique. Des jantes en alliage. Des feux antibrouillard. Un système d’alarme antivol. Et un capteur d’aide au stationnement. 

On passe maintenant au détail le plus important peut-être. C’est vrai qu’on ne peut nier que la voiture C-Elysée est munie d’un ensemble d’options de confort. Et de sécurité. Quoi qu’il en soit, le prix reste un point décisif. De ce fait, le distributeur automobile a affirmé que le prix ne dépasse pas les 285 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes